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4  messages

vendredi 3 juillet 2020

ma connexion à MyVoo - la page ne se charge pas complètement

Bonjour

Depuis deux jours, je n'arrive pas à avoir mes informations complètes dans MyVoo, que cela soit via internet (explorateur Firefox ou Chrome) ou via l'application sur mon téléphone. J'indique deux jours, parce que j'ai essayé hier et encore aujourd'hui, mais cela date peut-être depuis plus longtemps.

Via mon ordi/internet:

- soit ça "tourne dans le vide", sans jamais charger toutes les informations (le résumé de "mon compte", avec une vision sur la consommation internet, la facturation, etc) - juste le film gratuit du mois

Et si je clique sur un des onglets (Abonnements, Facturation, ...)

Via l'application:

Il me dit :

"Impossible de charger vos donnée : 0090"

Merci de votre aide,

Cordialement,

Pascale Dubé

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Expert

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6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ne vous tracassez pas, c'est la même chose pour tout le monde actuellement.

Selon @Lionel S Officiel Voo dans un autre sujet, il a un souci général d'accès à "la base de données" et le service "IT" de Voo y travaille.

Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre que le souci soit résolu .....

(Modifié)

Promeneur

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4  messages

@cosmos1999 

Ah d'accord, merci pour l'info :-)

On va attendre, du coup...

Top Expert

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22.3K  messages

Bonjour,

Sur PC (win10 - Edge) ça passe de temps en temps, ici j'ai pu ouvrir myvoo mais parfois je dois rafraichir la page pour aller plus loin sans quoi je reste coincé

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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