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4 messages
ma connexion à MyVoo - la page ne se charge pas complètement
Bonjour
Depuis deux jours, je n'arrive pas à avoir mes informations complètes dans MyVoo, que cela soit via internet (explorateur Firefox ou Chrome) ou via l'application sur mon téléphone. J'indique deux jours, parce que j'ai essayé hier et encore aujourd'hui, mais cela date peut-être depuis plus longtemps.
Via mon ordi/internet:
- soit ça "tourne dans le vide", sans jamais charger toutes les informations (le résumé de "mon compte", avec une vision sur la consommation internet, la facturation, etc) - juste le film gratuit du mois

Et si je clique sur un des onglets (Abonnements, Facturation, ...)

Via l'application:
Il me dit :
"Impossible de charger vos donnée : 0090"
Merci de votre aide,
Cordialement,
Pascale Dubé
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ne vous tracassez pas, c'est la même chose pour tout le monde actuellement.
Selon @Lionel S Officiel Voo dans un autre sujet, il a un souci général d'accès à "la base de données" et le service "IT" de Voo y travaille.
Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre que le souci soit résolu .....
(Modifié)
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