1  message(s)

jeudi 4 juin 2020

Création de mon compte myvoo

Bonjour à vous, cela serait juste pour dire que quand j'essaye de créer un compte avec mon service client et ma bonne adresse email, cela m'indique que l'adresse mail et le service client est mauvais. Que faire ? Svp très important
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Bonsoir.

Je ne comprends pas très bien votre problème, veuillez m'en excuser.

Vous n'arrivez pas à créer un compte MyVOO.

Vous pourriez m'aider en répondant à ces questions:

Quand est-ce que le problème survient ?

Est-ce que vous avez une erreur particulière ?

Merci à vous !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous n'avez toujours pas créé de compte myVOO. J'imagine que vous avez toujours besoin d'aide ?

 

Si c'est le cas, veuillez répondre aux questions de @MaXiMiLiEn47201 .

Veuillez aussi préciser l'adresse que vous utilisez pour votre compte. Je constate que celle renseignée dans votre dossier client VOO n'est pas la même que celle que vous utilisez pour ce Forum.

 

Il faut impérativement utiliser l'adresse email renseignée dans votre dossier pour que cela fonctionne. Si vous avez essayé avec celle utilisée pour le Forum, c'est normal que cela n'aille pas.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...