Passer au contenu principal
D

17 Messages

mar. 6 oct. 2020 22:50

Impossible de changer mon mot de passe myVOO

Bonsoir,depuis près d'une semaine il m'est impossible de réinitialiser mon mdp my voo,je ne reçois pas le mail en retour pour pouvoir continuer la reinitialisation du mdp. J'ai  téléphoner au service technique pour expliquer ce problème de mdp, ils m'ont dit d'attendre 24h. Que pourrais-je faire pour continuer cette opération ? Merci 

Def

Réponses

17 Messages

il y a 2 mois

Bonjour je viens vers vous car depuis peu j'ai récupéré mon accès à my voo. Le problème c'est que je ne sais plus comme auparavant consulter mes consommation d'appels détaillée. Pouvez-vous m'aider ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Myvoo

Def

Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

Bonjour,

Vous parlez des appel depuis le téléphone fixe ?

Si oui, il faut dans la partie téléphone fixe, cliquer sur "voir mon historique tel fixe"

Dans la partie "historique de consommation" il faut sélectionner le mois que vous voulez consulter/controler.

Pour le modeile, je ne sais pas car je ne suis pas voomobile.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

17 Messages

Je suis mobile relax,et au début de mon contrat chez voo,je savais consulter mes consommation détaillée, mais j'ai du réinitialiser mon compte my voo et maintenant depuis que c'est rétabli  je n'y arrive plus

Def

17 Messages

Je viens d'aller sur my voo et tout est nickel ,je sais de nouveau consulter mes consommation détaillée. Merci à la communauté. 

Def

Justin

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a un mois

Bonjour @Def,

Je vois que votre compte myVOO a été supprimé entre-temps.

Il vous faut recréer ce dernier. Je vous ai fait parvenir un mail pour cela.

42