
Promeneur
•
20 messages
Impossible de changer mon mot de passe myVOO
Bonsoir,depuis près d'une semaine il m'est impossible de réinitialiser mon mdp my voo,je ne reçois pas le mail en retour pour pouvoir continuer la reinitialisation du mdp. J'ai téléphoner au service technique pour expliquer ce problème de mdp, ils m'ont dit d'attendre 24h. Que pourrais-je faire pour continuer cette opération ? Merci
Def
Def
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
Bonjour je viens vers vous car depuis peu j'ai récupéré mon accès à my voo. Le problème c'est que je ne sais plus comme auparavant consulter mes consommation d'appels détaillée. Pouvez-vous m'aider ?
3
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Def,
Je vois que votre compte myVOO a été supprimé entre-temps.
Il vous faut recréer ce dernier. Je vous ai fait parvenir un mail pour cela.
0
0