
Promeneur
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2 messages
MyVOO: mot de passe perdu: "Une erreur est survenue"
Bonjour,
J'ai soit perdu mon mot de passe MyVOO, soit je ne me suis pas encore enregistré.
Lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe MyVoo sur la page https://sso.voo.be/fr/ForgotPassword?wtrealm=https%3A%2F%2Fmy.voo.be%2F
après avoir entré mon adresse email et cliqué sur "Envoyer", le message suivant apparait en rouge :
"Une erreur est survenue. Veuillez reessayer"
Ce message pourrait-il signifier que mon adresse email n'a pas encore été enregistrée pour MyVOO ou le serveur est-il momentanément indisponible ?
Cordialement,
JLuc
J'ai soit perdu mon mot de passe MyVOO, soit je ne me suis pas encore enregistré.
Lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe MyVoo sur la page https://sso.voo.be/fr/ForgotPassword?wtrealm=https%3A%2F%2Fmy.voo.be%2F
après avoir entré mon adresse email et cliqué sur "Envoyer", le message suivant apparait en rouge :
"Une erreur est survenue. Veuillez reessayer"
Ce message pourrait-il signifier que mon adresse email n'a pas encore été enregistrée pour MyVOO ou le serveur est-il momentanément indisponible ?
Cordialement,
JLuc
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
Désolé pour ce temps de réponse indépendant de notre volonté.
Mustafa avait vu juste, votre compte myVOO est inexistant.
Afin d’en créer un, je vous invite à suivre les instructions suivantes : Comment créer un compte myVOO ?
Bonne journée,
Nicolas
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 10 ans
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 10 ans
Non toi tu avais émis toutes les hypothèse possible, moi je n'ai émis que la bonne :) :cool:
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 10 ans
Les belges le prochains match, il vont perdre, ou gagner,.... ou faire match nul :)
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