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Promeneur

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30 Messages

jeu. 15 oct. 2020 07:15

Consommation data mobile « coincée » sur MyVoo

Bonjour,

 

Ma consommation data mobile est coincée à 0,45Gb depuis une dizaine de jours sur MyVoo.

Je me suis déconnecté /reconnecté mais rien n’y fait.

Tout le reste est ok (minutes, sms, internet fixe, etc)

 

Voilà, si quelqu’un pouvait vérifier (et aussi me donner une indication de ma conso), ce serait sympa ;)

 

Merci,

Pascalis

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.6K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes surchargés.

 

Le souci est-il toujours présent depuis la remise à zéro de votre forfait en ce début du mois ?

 

Bonne journée,
Lionel

Force & Honneur

Promeneur

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30 Messages

Pas de soucis, tout est en ordre effectivement :)

Merci