Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

mardi 7 décembre 2021

Application qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé l'application samedi, j'ai attendu en vain que l'application s'initialise et que le lien pour les cadeaux apparaisse.

J'ai appelé le call center hier (lundi), on me conseillait de désinstaller l'appli et de la réinstaller. Pour avoir lu sur le forum qu'il ne fallait surtout pas le faire, je ne l'ai pas fait. La personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique et très polie mais n'avait clairement pas été renseignée sur le fonctionnement de l'appli.

Ce matin un message apparaît enfin pour me dire qu'il n'y a plus rien. Il y a un lien sur le message mais il ne fonctionne pas. Peut-être qu'il a besoin de quelques jours pour s'initialiser lui aussi ?

Je suis client depuis 16 ans avec un abonnement quatro relax et deux abonnements gsm et j'ai clairement l'impression qu'on se moque de moi.

Avez-vous prévu une alternative à votre offre?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour être précis et ne pas susciter de faux espoirs, je suis pratiquement certain qu'il n'y aura pas d'alternative IMMEDIATE, donc pas de compensations sous quelques formes que ce soit pour ceux qui n'ont pu valider un cadeau lors de cette action.

Il est clair qu'il n'était pas possible d'offrir un gros cadeau à tout les clients de plus de deux ans et c'était bien précisé qu'il y avait un stock limité et c'est l'afflux de candidats qui a limité le fonctionnement de l'appli.

Pour les gens qui n'ont pu profiter de cette action, voo dit qu'ils en feront de futures.

Et pour rassurer les exclus de cette action, il est bien évident que ceux qui ont reçu un cadeau cette fois-ci ne seront pas autorisés à participer la prochaine fois.

Un officiel pourra certainement commenter mon avis s'il juge que des corrections sont indispensables.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 4 ans

Merci de votre réponse.

Mais je reste très déçu de la société voo. Pour moi, faire une offre sans avoir de stock minimum c'est très limite. De plus, l'appli ne fonctionne toujours pas, donc pour les prochaines offres, rien n'est sûr. Ni même quand elles auront lieu.

Pour les nouveaux clients, on propose aussi des réductions. Serait-il possible d'avoir également une réduction pour les anciens? Et peut-être sans passer par l'application, juste par le site internet?

Bonne journée à vous.

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je confirme que d'autres surprises et actions sont prévues pour 2022. Bien que je ne dispose pas encore de détails à ce sujet, je suppose que les clients qui en ont déjà profité n'y auront pas droit. C'est en général comme cela que nous fonctionnons.

Pour en revenir au stock, il était en effet limité et l'action a eu énormément de succès.  Même depuis samedi c'était déjà trop tard pour en profiter.

Je n'ai pas d'alternative à vous proposer.

En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

Merci encore pour votre enthousiasme !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...