Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mercredi 15 février 2023

Bons plans sur myVOO - Super promo ?

​ Hello, j'ai une question concernant la modification de mon abonnement. Si je veux ajouter un service, il est indiqué que l'on peut profiter de la super promo!!! ​
​ C'est super, mais... C'est quoi la super promo? Même en faisant la commande du nouveau service, rien ne s'affiche. Merci! ​ ​ ​
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je pense la « super promo » que c’est une réduction de prix de 5€ sur le mobile pendant 1 an ..

il faudrait plutôt aller voir cela sur l’application mobile MyVOO dans « bon plans » c’est la que s’affiche promos et cadeaux …

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 ans

Bon, si c'est ça c'est moins glamour que ce que cette "super promo" laissait espérer :-p Un peu trompeur même.

Et lors de la commande, aucune mention de promotion n'est faite.

Concernant l'application, ce n'est pas correcte de forcer les gens à l'installer pour pouvoir voir et bénéficier des promos :-/

J'attendrai une vrai bonne promo ;-) Merci en tout cas pour la réponse rapide!

Bonne journée.

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 ans

hello

Si vous êtes déjà client , vous ne pourrez probablement pas commander via le site , cela ne fonctionnera pas …

il faut leur téléphoner je pense pour ajouter un produit ou savoir de quelle promo vous bénéficiez si vous avez reçu un mail disant que vous êtes éligible à un cadeau ou une promotion spéciale. 
par exemple moi actuellement je vois dans MYVOO mobile ( bons plans ) que si je passe en quatro donc ajouter le tlf fixe j’aurais droit une réduction de 21€ pendant 1 an mais ça ne m’intéresse pas …

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 ans

Je l'avais déjà fait ^^ mais je n'ai pas eu de réponse vraiment intéressante. Ils m'ont aussi proposé du fixe avec la réduction dont vous faites mentions mais pareil, pas intéressé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...