
Promeneur
•
10 messages
Une adresse e-mail pour deux comptes myVOO
Bonjour j'ai changer de numéro de client mais avec la même adresse mail.
Je n'arrive pas à me connecter sur my voo parce que le adresse mail est déjà lié avec l'ancienne numéro de client ( c'était le numéro de client de mon épouse).
Comment changer le numéro client en avec la même adresse mail ?
Merci pour votre réponse
Solution officielle
Elders
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour merci pour vos réponses
J'ai téléphoné à une de vos collègues et tout est arrangé.
Merci à vous tous et à la gentil madame au téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les officiels vont probablement devoir supprimer le compte existant pour vous permettre d'en créer un nouveau.
Pour qu'ils puissent vous aider, inscrivez les deux numéro clients (l'ancien et le nouveau) dans votre profil.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Elders,
Comme le dit @Marcs, vous pouvez ajouter les numéros de clients dans votre profil. Je pourrais ainsi supprimer le compte avec l'ancien numéro de client et permettre l'utilisation de votre adresse mail avec le nouveau.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 3 ans
Avec plaisir ! Ravie de lire que ma collègue a résolu le problème.
Je reste disponible au besoin 🙂
Bonne journée.
0
0