Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 16 mars 2023

Une adresse e-mail pour deux comptes myVOO

​​Bonjour j'ai changer de numéro de client mais avec la même adresse mail.​​

​​Je n'arrive pas à me connecter sur my voo parce que le adresse mail est déjà lié avec l'ancienne numéro de client ( c'était le numéro de client de mon épouse).​​

​​Comment changer le numéro client en avec la même adresse mail ? ​​

​​Merci pour votre réponse ​​

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour merci pour vos réponses

J'ai téléphoné à une de vos collègues et tout est arrangé.

Merci à vous tous et à la gentil madame au téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée 

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les officiels vont probablement devoir supprimer le compte existant pour vous permettre d'en créer un nouveau.

Pour qu'ils puissent vous aider, inscrivez les deux numéro clients (l'ancien et le nouveau) dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Elders,

 

Comme le dit @Marcs, vous pouvez ajouter les numéros de clients dans votre profil. Je pourrais ainsi supprimer le compte avec l'ancien numéro de client et permettre l'utilisation de votre adresse mail avec le nouveau.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 ans

Avec plaisir ! Ravie de lire que ma collègue a résolu le problème.

Je reste disponible au besoin 🙂 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...