Promeneur
•
9 messages
Nouveau compte my Voo
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaye de m'inscrire ça me dit que ça n'est pas l'email que j'ai fournie lors de mon adhésion alors que j'ai reçu une copie de mon contrat par mail.
Merci de votre.
GigaMax et ça speed !
Depris
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J'ai pareil que vous. Impossible de m'inscrire sur l'application malgré que mes accès fonctionnent sur le site.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il arrive qu'il y ai une erreur de retranscription de l'adresse email ou que le compte soit toujours liée à une ancienne adresse lors d'un retour chez voo.
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, cela permettra aux officiels d'intervenir début de semaine, peut-être en précisant l'adresse mail connue chez eux ou en débloquant la situation.
0
0
Depris
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
C'est la premiére fois que je suis voo, et j'ai fait le compte en cliquant sur le lien d'activation envoyé par mail. Mon adresse est bonne. Maintenant est ce possible que le tant que la ligne n'est pas installée chez moi que le compte ne soit pas actif? Je n'ai que le mobile qui est actif actuellement.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sinistros,
Comme votre adresse email était manquante dans votre dossier, la création du compte était impossible.
Depuis ma correction de ce matin (pour les mobiles que je vous ai confirmés ce matin), vous pouvez maintenant créer le compte !
Vous pouvez créer un compte myVOO, même sans avoir aucun abonnement tant que votre dossier est créé. :)
@Depris, mon collègue Gilles va revenir vers vous ici après mon message. :)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Depris,
Je constate que vous avez eu une de mes collègues du service technique en ligne et qu'il vous a demandé de désinstaller et réinstaller l'application myVOO.
Est-ce c'est en ordre ?
Prenez soin de vous.
0
0
Depris
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Non j'ai réinstallé mais j'ai cela fonctionne toujours pas sur appli. La VOO TV fonctionne, myvoo sur PC aussi. Pour le reste Myvoo sur smartphone pose toujours problème.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Depris ,
Avez-vous tenté de vous connecter à l'application sur un autre appareil ?
0
0