Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

vendredi 21 octobre 2022

Nouveau compte myvoo

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un compte myvoo car l'email d'activation n'arrive jamais sur ma boîte mail (j'ai déjà tenté une dizaine de fois...). Mon adresse mail est correcte car j'ai bien reçu le récapitulatif contractuel lors de la souscription de l'abonnement.

Quelqu'un sait-il quel pourrait en être la cause ?

Merci infiniment pour votre aide!

Emmanuel 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Soit le mail en question se retrouve dans la boite des indésirables, soit il y a une erreur dans l'adresse mail même s'il vous semble que non, une dernière explication serait un bug au niveau de myvoo ou un blocage administratif.

Pour qu'un officiel puisse vous aider, et si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, vous pouvez également y inscrire votre adresse mail pour qu'ils puissent directement vérifier si le problème ne se situe pas à ce niveau.

Le champ "n° client" est un champ  qui n'est visible que par les officiels.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Merci Marcs!

Le numéro client et l'adresse mail sont bien encodés dans mon profil. J'attends la réaction d'une personne assistante et si besoin je téléphonerai.

Bon aprem

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Manuvoo,

Je vois que vous avez eu notre service téléphonique en ligne vers 17h.

Ma collègue mentionne qu'elle vous a renvoyé manuellement le mail d'activation, est-ce que vous avez pu réussir à créer un compte depuis ?

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Bonsoir Simon B et merci pour votre préoccupation.

Hélas ce mail d'activation n'est pas arrivé, tout comme ceux qui auraient dû me parvenir lors de mes tentatives de création d'un compte myvoo. Le mail est également absent des indésirables. Ce qui est étrange, c'est que j'ai reçu mercredi (après mon passage à l'agence voo), un sms me signalant que voo ne possédait pas d'adresse mail valide alors que tout avait été encodé correctement par l'agente voo : 

VOO - Bonjour, nous souhaiterions vous envoyer par email les informations nécessaires suite à la souscription/modification de votre abonnement. Malheureusement nous ne possédons pas d'adresse email valide. Merci de nous communiquer votre adresse email en réponse à ce SMS (message gratuit)

J'ai donc répondu à ce sms en transmettant mon mail.

Encore plus étrange : j'ai reçu, également  après mon passage à l'agence voo, un mail reprennant mon récapitulatif contractuel. Ceci signifie que voo possède une adresse mail correcte et que ma messagerie ne bloque pas les messages de voo...

Je ne comprends pas ce qui coince.

Je recontacterai le service d'aide afin de trouver une solution car je souhaiterais vraiment créer un compte myvoo.

Bonne soirée et encore merci

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Manuvoo,

Je viens de renvoyer un mail d'activation, pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous vérifier les spams et les courriers indésirables ?

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas O

Merci pour cette nouvelle tentative mais hélas toujours pas la moindre trace de ce mail.

Pourriez-vous peut - être m'envoyer un simple mail normal à mon adresse afin de pouvoir déterminer à quel stade cela bloque ?

Je vous en remercie vivement,

Emmanuel Bribosia

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@Manuvoo,

Pourriez-vous essayer de vous inscrire depuis une autre adresse e-mail ?

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Merci Nicolas pour votre suggestion mais je n'ai plus d'autres adresses mail à l'heure qu'il est (skynet est supprimée) et n'ai aucunement envie de me disperser. L'adresse 'caramail' est installée sur mon gsm et fonctionne très bien ; elle est tout à fait sécure (vous pouvez vous informer sur le site de la messagerie françaises gmx).

Ma première expérience chez Voo semble plutôt difficile.

Pourriez-vous m'envoyer manuellement un 'test' sur mon adresse caramail ?

Je vous en remercie.

Bien cordialement,

Emmanuel Bribosia

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

C’est une adresse en caramail.FR ? 
possible que les mails de voo n’arrivent jamais ou soient filtrés sur ce genre d’adresse …

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour roylion15

Il s'agit d'une adresse caramail.com

prénom.nom @caramail.com

Je n'ai jamais eu de souci avec cette adresse.

Vous pouvez m'envoyer un 'salut' je suis certain que cela va fonctionner.

Merci de vous préoccuper de mon triste sort 😔

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Je viens de recevoir deux mails en provenance de [email protected] sans doute suite à votre intervention. Ils se sont placés dans la boîte de réception et non dans les spams. Cela semble indiquer que mon adresse est bien acceptée par voo

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Le mail d'activation pour le compte myvoo n'est par contre jamais arrivé.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Il arrive régulièrement que l'e-mail envoyé par le système de validation de myVOO ne passe pas sur les adresses GMX.

Nous n'avons pas de solution à ce souci pour le moment, je vous invite encore une fois à essayer de vous inscrire à l'aide d'une autre adresse mail.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 3 ans

Merci Nicolas pour votre suggestion mais cela est bien ennuyant. Je préfère dans ce cas me passer de l'appli myvoo.

Il reste toutefois bien étrange que les mails provenant de '[email protected]' arrivent correctement sur ma boîte mail.

Il devrait être possible de se créer un compte autrement que via ce fameux 'mail d'activation' mais cela ne semble pas prévu.

Merci pour vos tentatives de trouver une solution à ce problème apparemment insoluble.

Bien à vous tous.

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

Le problème ne vient pas de chez voo mais du fournisseur de votre boîte mail … 

ils font probablement du filtrage, ou blacklist de certaines IP ou serveurs mails pour éviter les spammeurs etc… 

Optez pour une adresse mail de chez Microsoft, Google, Apple et vous n’aurez certainement plus ce type de souci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...