Apprenti
•
111 messages
Myvoo problème
Bonjour,
Depuis que j'ai changé un de mes numéros, le détail complet de ma consommation ( qui j'ai appelé , a qui j'ai envoyé des SMS,.. ) n'apparaît plus sur l'application myvoo alors que sur le deuxième numéro, tout fonctionne.
J'ai également supprimé et réinstaller au cas où l'application mais le problème persiste.
Si quelqu'un a la solution ou si un officiel peut monter ce problème aux employés technique..
Merci,
Bonne journée.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Hello,
Cette question a déjà été possée sur le forum, il me semble que c'était @8-SPQR-8 qui avait répondu mais je n'ai pas encore retrouvé sa réponse.
De mémoire, je pense qu'il avait dit qu'il fallait cliquer sur le numéro visible pour pouvoir sélectionner l'autre numéro, mais je n'en suis pas du tout sûr.
N'ayant qu'un numéro mobile, je n'ai pas trop suivi cette conversation qui ne me concernait pas.
0
0
Zenko
Apprenti
•
111 messages
il y a 3 ans
Oui ça je sais, mais depuis que j'ai changé de numéro quand je clique sur détail de consommation, avec les onglets ( Tous, appel, SMS, data ) c'est une page vierge rien n'est indiqué
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Zenko,
Je vais me renseigner et voir si c'est un souci connu. Si ce n'est pas déjà fait, je vais remonter l'information. Merci.
0
0
Zenko
Apprenti
•
111 messages
il y a 3 ans
Pas de soucis,
J'attends votre retour,
Merci
0
0
Zenko
Apprenti
•
111 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant mon problème cité plus haut.
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Zenko,
Nous n'avons pas encore reçu de retour concernant ce souci.
Le service en charge de la demande n'est pas ouvert le week-end.
Navré pour l'attente.
0
0
Zenko
Apprenti
•
111 messages
il y a 3 ans
Pas de soucis,
Je vais patienter du retour.
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Zenko,
Je reviens vers vous au sujet du souci des consommations mobile.
Nous n’avons toujours pas de retour du service concerné, mais nous n’abandonnons pas. Nous les avons à nouveau relancés il y a quelques jours.
Thibault
0
0
Zenko
Apprenti
•
111 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci c'est gentil
0
0