Promeneur
•
5 messages
Accès myvoo
Bonsoir
Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci
MLonz
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai exactement le même problème alors que j'essaie d'aller voir pourquoi ma facture a augmenté. Je n'ai pas eu de signalement comme quoi mon compte était bloqué mais si j'essaie d'en créer un (vu que je n'ai jamais eu recours au site, je voulais vérifier), mon adresse mail est effectivement déjà utilisée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour à vous deux,
En tant que client je ne peut pas vraiment vous aider mais généralement c'est souvent les mêmes causes.
Soit il existe une ancienne adresse mail répertoriée chez voo, soit il n'y en a pas de communiquée ou encore il y a eu une erreur en l'introduisant dans le dossier client.
Il faut donc l'intervention d'un officiel pour corriger cette situation.
Pour qu'ils puissent intervenir, vos numéros clients doivent être introduit dans le champs dédié de vos profil.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @baloo112,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu'il se passe ?
Thibault
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @MLonz,
Mes collègues vont regarder cela avec vous rapidement.
Thibault
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @MLonz ,
Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisation de votre mot de passe.
@baloo112 , Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
MLonz
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gilles N.
Oui, j'ai déjà ce compte avec cette adresse mail et n° de compte et je connaissais mon mot de passe. J'ai pu le réinitialiser mais je ne peux pas me connecter. "Adresse mail invalide" malgré le fait que mon adresse soit bien enregistrée dans un compte.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @MLonz
De mémoire, c'est toujours le même message d'erreur que ce soit un problème de mot de passe ou de login.
Vous avez choisis un nouveau mot de passe ? si oui, avez vous essayer de réintroduire l'ancien mot de passe ? on a déjà vu des cas ou il reste actif.
Et sinon, votre adresse mail, était "en mémoire" sur votre pc ou bien vous l'entrez manuellement ?
Peut-être alors une faute de frappe en l'introduisant ?
Il peut être utile que les officiels vous confirment ce qu'ils ont comme adresse mail répertoriée chez eux.
0
0
MLonz
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marcs
J'ai effectivement essayé toutes ces solutions dans l'ordre inverse.
D'après Gilles, ils ont la bonne adresse de répertoriée et mon numéro client donc je ne sais pas...
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Salut,
@Gilles N. dit qu'il y a un compte lié à l'adresse mail reprise dans votre dossier mais est-ce pour autant celle que vous utilisez ? Il me semble utile d'au moins s'assurer que vous parlez tout deux d'une seule et même adresse.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
En effet,
Confirmez-nous l'adresse mail.
0
0