Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 18 novembre 2022

connexion à myvoo

Je n arrive plus à me connecter sur mon compte myvoo . J'ai essayé le mot de passe oublié sans succès. Que faire ? ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ? 

commencer par lire la charte avant de poster une demande sur le forum .
https://forum.voo.be/page/la-charte

ensuite attendre qu’un officiel vous réponde ou téléphoner au service 078/505050 qui pourra réinitialiser votre compte client si bloqué. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Message bien reçu.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @IANNIELLO,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Avez-vous toujours le souci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...