
Promeneur
•
4 messages
connexion à myvoo
Je n arrive plus à me connecter sur mon compte myvoo . J'ai essayé le mot de passe oublié sans succès. Que faire ? ?
Promeneur
•
4 messages
Je n arrive plus à me connecter sur mon compte myvoo . J'ai essayé le mot de passe oublié sans succès. Que faire ? ?
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
commencer par lire la charte avant de poster une demande sur le forum .
https://forum.voo.be/page/la-charte
ensuite attendre qu’un officiel vous réponde ou téléphoner au service 078/505050 qui pourra réinitialiser votre compte client si bloqué.
0
0
IANNIELLO
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Message bien reçu.
Bien à vous.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @IANNIELLO,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Avez-vous toujours le souci ?
0
0