Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
dimanche 4 décembre 2022
vincianne gaillard
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Officiel VOO
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gaillard,
Votre compte myVOO est lié à l’adresse GMAIL que nous avons dans votre dossier.
Étant nouveau client depuis quelques mois (vous aviez résilié en 2017), vous n’avez plus d’adresse e-mail chez VOO.
Si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte myVOO avec votre adresse GMAIL, dites-le-nous.
Thibault
Top Expert
48.1K messages
Bonjour ? 1. Commencer par lire la charte avant de commencer à poster sur le forum . https://forum.voo.be/page/la-chartepour le reste, il n’y a pas d’officiels ici le dimanche, mais vous pouvez aussi sonner au 078/505050 jusque 21h .
22.3K messages
Bonjour,
Pensez aussi à préciser ce que vous appelez "votre ancien compte voo", le compte myvoo ?
Vous aviez été client précédemment ?
Si oui, parti depuis longtemps ?
Pourquoi récupérer un ancien compte plutôt que d'en créer un nouveau ?
(Modifié)
Mon compte Myvoo était lié à mon adresse mail vooet je n est plus d acces
Forcément vu que les anciennes adresses mail voo sont désactivées après un moment si inactives ou si vous n’êtes plus client voo.
ce service mail n’est d’ailleurs plus maintenu pour les nouveaux clients.
il ne sera pas vraiment possible de récupérer cet ancien compte …
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gaillard,
Votre compte myVOO est lié à l’adresse GMAIL que nous avons dans votre dossier.
Étant nouveau client depuis quelques mois (vous aviez résilié en 2017), vous n’avez plus d’adresse e-mail chez VOO.
Si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte myVOO avec votre adresse GMAIL, dites-le-nous.
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
1. Commencer par lire la charte avant de commencer à poster sur le forum .
https://forum.voo.be/page/la-charte
pour le reste, il n’y a pas d’officiels ici le dimanche, mais vous pouvez aussi sonner au 078/505050 jusque 21h .
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pensez aussi à préciser ce que vous appelez "votre ancien compte voo", le compte myvoo ?
Vous aviez été client précédemment ?
Si oui, parti depuis longtemps ?
Pourquoi récupérer un ancien compte plutôt que d'en créer un nouveau ?
(Modifié)
0
0
Gaillard
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Mon compte Myvoo était lié à mon adresse mail vooet je n est plus d acces
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
Forcément vu que les anciennes adresses mail voo sont désactivées après un moment si inactives ou si vous n’êtes plus client voo.
ce service mail n’est d’ailleurs plus maintenu pour les nouveaux clients.
il ne sera pas vraiment possible de récupérer cet ancien compte …
0
0