Profil de Taxi
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

vendredi 30 septembre 2022

Activation de l'avantage SudInfo

Dans mes documents contractuels j'ai droit à l'avantage sudInfo mais chaque fois je reçois un message d'erreur.

Merci pour votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il s'agit d'un tout nouveau contrat ? il arrive qu'il faille attendre quelques jours pour que tout fonctionne.

Vous avez bien créé votre compte depuis myvoo ?

Tout savoir sur l'abonnement à Sudinfo Premium offert par VOO

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 ans

oui je suis dejà en contrat internet depuis plusieurs années et j'ai repris un abonnement Gsm depuis le 01/09/2022 et j'essaye mais toujours rien.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 ans

Voici le message de Sudinfo

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Il faudra attendre l'intervention d'un officiel voo, si pas samedi ce sera pour début de semaine prochaine.

Vous avez donc un duo ? il y a plusieurs personnes dont l'abonnement sudpresse pose problème pour l'instant.

Il est aussi possible que votre abonnement ne soit considéré comme pack duo seulement à partir de demain 1er octobre suivant la date ou le mobile à été activé.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, il permettra aux officiels d'accéder à vos données et corriger la situation ou en tout cas vous donner une explication, je sais par exemple que les abonnements liés à un n° de tva ne sont pas éligibles à l'abonnement sudinfo.

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Taxi ,

Votre demande de modification d'abonnement n'a pas été totalement finalisée, le changement de votre modem est indispensable pour profiter des 500 mbps. Un technicien doit passer chez vous pour faire l'échange du modem (c'est entièrement gratuit). Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 ans

L'après -midi en général 

Merci

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 3 ans

Je vous confirme un rendez-vous pour ce lundi 03.10 en après-midi. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez toujours modifier la date via votre espace myVOO ou me le communiquer avant ce soir 18 h 00 :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre rapidité.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Hello @Kevin P 

Il serait peut-être utile de préciser si la vitesse de 500 sera disponible directement après changement du modem, ou si Taxi devra attendre le 1er novembre pour que le nouveau modem synchronise à la nouvelle vitesse.

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marcs ,

Le débit sera bien de 500 mbps dès l'installation du nouveau modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...