Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 31 janvier 2023

SUDINFO

Bonjour,

j'arrive pas à activer sudinfo sur mon compte

je trouve même pas l'option Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si votre abonnement vous donne droit à sudinfo, vous devez l'activer via votre avatar dans myvoo.

En cliquant sur celui-ci vous choisissez "abonnement" et ensuite vous cliquez sur "géreré dans la tuile "E-presse"

.

.
.
Attention, l'option Sud Presse n'est pas disponible si un n° de tva est lié à votre compte client.
Si vous venez de changer d'abonnement en cours de mois, sud presse ne sera peut-être accessible qu'à partir du 1er février.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour votre rèponse

mais une fois j'ai fait le nécessaire j’ai ce message

bien à vous

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Vous avez quel abonnement et depuis quand, date du dernier changement ?)

Pas de n° de tva associé à ce compte client ?

Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qui se passe et faire une éventuelle correction si besoin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

depuis 30/01/2023 hier

pas de n° tva

le n de client et dans le profil Merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

ok Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...