Vous avez quel abonnement et depuis quand, date du dernier changement ?)
Pas de n° de tva associé à ce compte client ?
Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qui se passe et faire une éventuelle correction si besoin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si votre abonnement vous donne droit à sudinfo, vous devez l'activer via votre avatar dans myvoo.
En cliquant sur celui-ci vous choisissez "abonnement" et ensuite vous cliquez sur "géreré dans la tuile "E-presse"
.
(Modifié)
0
0
MOSHAF
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre rèponse
mais une fois j'ai fait le nécessaire j’ai ce message
bien à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Vous avez quel abonnement et depuis quand, date du dernier changement ?)
Pas de n° de tva associé à ce compte client ?
Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qui se passe et faire une éventuelle correction si besoin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
MOSHAF
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
depuis 30/01/2023 hier
pas de n° tva
le n de client et dans le profil Merci
0
0
MOSHAF
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
ok Merci
0
0