
Promeneur
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19 messages
Message d'erreur ou chargement en boucle sur l'application myVOO
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours une "MàJ" de l'app. myVOOI a été faite, et depuis lors une instabilité constante de cette dernière est apparue, que je fasse toutes les possibilités qui existe pour améliorer le système même en temps normal, rien ne fonctionne sans avoir soit une recherche avec le sigle vert qui tourne sans arrêt,
ou encore un message d'erreur ds une bannière orange: "veuillez réessayer dans quelques instants, erreur 0109 ".
Ensuite cela recommence sans arrêt.
A ce demander si les super ingénieurs "informaticiens" vérifient et testent leurs mises à jours avant
de les lancer sur les différents services???!!!???
D'autre part un problème de synchronisation de date ds myVOO (Mobile) n'est tjs pas réglé non plus!!!
Je ne suis pas content du service rendu au prorata des prix exorbitants que l'on débourse pour les abonnements!!!
J'attends une réponse ds les jours qui viennent, merci...
Solution officielle
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Phil_7 : nous avons testé sur plusieurs appareils de notre côté et il n'y a pas de soucis. Certains d'entre eux ont eu le message "veuillez réessayer dans quelques instants, erreur 0109" mais cela n'a duré que quelques secondes et rafraichir la page en glissant le doigt vers le bas a suffi à enlever ce message.
Si désinstaller et réinstaller l'application en vidant le cache ne suffit pas à résoudre la situation, pouvez-vous aller dans "Plus" sur l'app, vous déconnecter et vous reconnecter ? :)
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 6 ans
Pareil de mon côté sous iPhone 7 avec iOS 13 bêta 7 aucun soucis, ça fonctionne sans aucune erreur !
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 6 ans
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Phil_7
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 6 ans
Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet, essayé de réinitialiser l'application en supprimant le cache de celle-ci, n'hésitez pas à la réinstaller si le problème persiste. Vérifiez que votre Adresse mail VOO et Mot de passe VOO sont corrects.
Bonne après-midi !
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 6 ans
XENA a un Android 6 et il n'a pas de souci maintenant le problème est peut être sous Android 9 Pie qui est bien plus récent et il pourrait éventuellement y avoir des bugs avec MyVOO.
Je suppose que d'autres qui sont sous Pie pourront témoigner si çà marche ou pas ...
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Phil_7
Promeneur
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19 messages
il y a 6 ans
Je viens d'avoir la dernière "MàJ" de mon appareil, et le problème de stabilité est apparemment résolu.
Il y a en effet un correctif pour la stabilité qui a eu lieu...
Merci à vous tous pour les renseignements... :wink:
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