Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
13 messages
mardi 13 juillet 2021
Application myvoo beug , message impossible de charger les données
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Babi ,
Merci d'introduire votre numéro de client dans votre profil.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Avez-vous un message d'erreur ? Vous utilisez myVOO via l'application ou sur votre PC ?
Top Expert
22.3K messages
Bonjour @Armony V
Je ne pense pas que ce soit propre à cette personne, ils y a plusieurs sujets identiques sur le forum depuis hier et j'ai vérifié hier et maintenant chez moi, myvoo est toujours en dérangement.
Hello @Marcs ,
En effet, je viens de les voir.
Merci pour tes réponses sur le sujet :-)
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Babi ,
Merci d'introduire votre numéro de client dans votre profil.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Avez-vous un message d'erreur ? Vous utilisez myVOO via l'application ou sur votre PC ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Armony V
Je ne pense pas que ce soit propre à cette personne, ils y a plusieurs sujets identiques sur le forum depuis hier et j'ai vérifié hier et maintenant chez moi, myvoo est toujours en dérangement.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Hello @Marcs ,
En effet, je viens de les voir.
Merci pour tes réponses sur le sujet :-)
0
0