Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 4 janvier 2023

Souci d'activation compte myVOO/VOO TV+

​Depuis la mise en place de la nouvelle application VOO TV+ je n’ai plus accès à rien, ni MyVOO ni VOO TV+. ​

​Un conseiller VOO a fait un reset de mon MyVOO mais lorsque je recrée un compte MyVOO avec mon adresse mail et numéro client, le mail d9acrivarion n’arrive pas dans ma boîte mail (ni dans les spams). ​

​Bref je n’en peux plus, j’ai déjà appelé 3x le call center…​

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

je vous conseille d’utiliser un service mail différent comme ceux de Microsoft / Apple / Google 

il peut y avoir un filtrage qui empêche la réception de mails du site voo … 


le forum c’est un sujet différent, car passe par un prestataire…

alors je vous conseille de décocher votre solution acceptée si le souci n’est pas résolu . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de prendre connaissance de notre charte pour bien débuter sur le forum svp . 


Pouvez vous dire quel type d’adresse mail vous possédez ? 

merci 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

J’ai une adresse @email.com

c’est la même adresse que j’ai utilisé pour m’inscrire à ce forum 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...