
Promeneur
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2 messages
Souci d'activation compte myVOO/VOO TV+
Depuis la mise en place de la nouvelle application VOO TV+ je n’ai plus accès à rien, ni MyVOO ni VOO TV+.
Un conseiller VOO a fait un reset de mon MyVOO mais lorsque je recrée un compte MyVOO avec mon adresse mail et numéro client, le mail d9acrivarion n’arrive pas dans ma boîte mail (ni dans les spams).
Bref je n’en peux plus, j’ai déjà appelé 3x le call center…
Solution officielle
roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 3 ans
Hello
je vous conseille d’utiliser un service mail différent comme ceux de Microsoft / Apple / Google
il peut y avoir un filtrage qui empêche la réception de mails du site voo …
le forum c’est un sujet différent, car passe par un prestataire…
alors je vous conseille de décocher votre solution acceptée si le souci n’est pas résolu .
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de prendre connaissance de notre charte pour bien débuter sur le forum svp .
Pouvez vous dire quel type d’adresse mail vous possédez ?
merci
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nicolassamson
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
J’ai une adresse @email.com
c’est la même adresse que j’ai utilisé pour m’inscrire à ce forum
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