Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 11 novembre 2021

Accéder à myVoo impossible

​Bonjour,​

​J'ai un problème de mot de passe pour me connecter à myvoo. J'ai beau faire une réinitialisation, ça ne marche pas ! N'accepte pas le nouveau mot de passe !! Comment résoudre ce problème ? D'avance, 1000 merci. DEBROCQ​

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @depierre55

 

Je viens de vous envoyer un mail pour effectuer une nouvelle réinitialisation. 

 

Voici 2 liens vous permettant de choisir un mot de passe idéal : 

 

http://spr.ly/61210JjSpI.

 

 

http://spr.ly/61211JjSpL

 

 

Je reste disponible en cas de souci :) 

 

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...