Top Expert
•
22.3K messages
Suivi de colis dans myvoo
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si cela n'apparait que lorsqu'il y a une commande en cours, je viens de voir qu'il y a une sorte d'outil de suivi de colis dans myvoo.
j'attends un smartphone qui devrait être livré mardi par dynalogic mais pour l'instant il n'y a aucun renseignement dans myvoo à part les titres.
Par contre, j'ai bien reçu le mail de dynalogic pour choisir une date de livraison et ensuite un lien vers leur système de suivi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Hello @Marcs,
Cela ne concerne normalement que les envois effectués via nos programmes directement.
Par exemple, un disque dur en échange, l’envoi de CPL...
J’attends malgré tout la confirmation que les smartphones encodés via la promotion « fidélité » n’en font pas partie (ce qui serait logique, car ils sont livrés par Dynalogic).
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Ha ok merci @Thibault
Mais c'est nouveau ou pas ? Je ne me souviens pas avoir vu ça par le passé (mais je ne suis pas tout les jours dans myvoo)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8
Quand c'est la poste qui me livre un colis Amazon ça fonctionne nickel et le tracking est relativement précis, Amazon m'informe du suivi avec un petit retard par rapport à l'outil de bpost que je privilégie.
Par contre j'ai horreur d'attendre un colis livré par "colis privé" ou il sont juste capable de me donner une fourchette "entre 8 et 19h00" et un livreur qui compte jusqu'à 5 avant de se casser (et temp pis si t'es parti pisser).
L'outil dynalogic est quand-même un peu plus précis pour autant qu'ils ne déprogramment pas la livraison.
Ceci dit tu as raison en cas de livraison voo quelle qu'elle soit il devrait y avoir a minima un lien vers l'outil du livreur ou un résumé du suivi.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Cela ne fait que quelques mois que nous utilisons cette nouvelle manière d’envoyer nos propres colis (Modem, CPL,...). Cela a donc dû apparaître en même temps que ce changement de procédure chez nous. Mais c’est donc assez récent.
Pour le moment, il n’est prévu que les informations du site de Dynalogic soient transférées vers myVOO.
Je comprends la comparaison avec Amazon ou d’autres sites de vente en ligne, mais de notre côté, ce n’est pas la majorité des cas.
Un client recevra tout au plus 2 ou 3 appareils en provenance de chez nous durant la durée de son contrat. Ce n’est pas comme si notre site était là exclusivement pour faire de la vente en ligne.
Donc, tout ce qui passe par Dynalogic restera sur le site de Dynalogic pour le moment.
Les envoies qui passent par nous seront disponibles sur le myVOO de chaque client.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 3 ans
Hello hello,
Il serait intéressant, dans ce cas, d'indiquer dans l'onglet "mes colis" que les smartphones ou autres appareils commandés lors d'une promotion fidélité n'y seront pas affichés.
Ça éviterait pas mal de questions inutiles.
Cordialement,
X
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 3 ans
Oui MisterX c'est une bonne remarque
0