Promeneur
•
20 messages
myvoo: impossible de changer l'abonnement et surtout de profiter des cadeaux Noël
Bonjour,
A la réception de l'email sur les cadeaux de fidélité, je me suis rendu sur myvoo ce Mercredi 8/11 pour faire une simulation. Cela a fonctionné mais je n'ai pas conclu.
Bien décidé à profiter d'une offre ou, pour une fois, j'étais éligible en tant que client de presque 10 ans, j'ai recommencé l'opération.
Et là, paf, erreur venant de pages "newabonnement" avec un numéro de tél inexistant (56.56.00).
Tél au support, le site aurait des soucis mais sans autre possibilité que d'attendre. Problème, la promo ne sera pas infinie, ni le stock si tout le monde n'est pas impacté.
Précision, même pour ajouter quelque chose au pack en cours, cela ne fonctionne pas. Exemple: Internet + TV, ajouter Mobile.
Quelqu'un aurait une info sur le problème et sa résolution en terme de temps? On me demande juste de ré-essayer en effaçant je ne sais quoi (car il n'y a rien à effacer). J'ai testé sur différents navigateurs et PC.
D'autant qu'il est impossible de profiter de l'offre via un opérateur tél.
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ils ne parlent pas des cookies dans le navigateur ?
Sinon, vous pouvez peut-être essayer depuis un autre navigateur.
0
0
pacheth
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
Non hélas. Même sur un nouveau PC jamais utilisé, même souci. Tout était OK Mercredi. Désormais, dès qu'il s'agit de changer l'abonnement, c'est mort. Allez, je retente de les convaincre de faire l'opération via le tél. Pour une fois qu'on ne peut le faire que via myvoo. Et pour une fois (allez deux) qu'on peut avoir un cadeau "device" en tant que vieux abonné. Pfff...
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Si vous avez déjà profité de ce type de promotion fidélité, il y a fort à parier que cela ne fonctionnera pas même si vous avez reçu le mail …
0
0
pacheth
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
A "roylion15": je n'ai jamais profité de la moindre offre. Mais on est libre de ne pas me croire. J'ai juste dit que c'est seulement la deuxième opportunité en presque 10 ans. Et les conditions sont écrites et explicites et j'ai fait une copie d'écran au cas où.
Attention. Malgré l'aimable collaboration du service technique, je vous mets en garde. D'après lui, je ne pouvais commander le cadeau qu'après avoir activé le service "mobile", ce qui n'est pas vrai si on lit les conditions de l'offre de Noël. Or, le site m'en empêchait.
Et donc, il m'a ajouté le forfait mobile et je dois maintenant attendre la carte SIM, activer celle-ci et seulement après je pourrais commander un cadeau moi-même via myvoo.
Seulement voilà, si j'ai toujours le "bug", je me serai fait vendre de manière on pourra dire "forcée" un abonnement sans cadeau. Idem si le stock venait à se tarir!!
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Je vois que la Nintendo sw est déjà en rupture de stock ??? …
Je sais qu’ en général dans ces offres fidélité, il faut être fort rapide car tout part en qq jours …
@pacheth , je pensais que vous aviez déjà profité d’une offre similaire et pas juste eu la proposition.
Si vous n’avez pas le cadeau , vous résiliez le service inutile…
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @pacheth,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Merci d'avance,
0
0
pacheth
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
Bon voilà, après un grand d'aller-retour, le problème est enfin résolu. Résumé des étapes:
- Ajout d'une offre mobile: fait via le service technique, puis annulé car ce n'était pas la bonne voie.
- Via le niveau "supérieur": reset de l'espace client.
- Ré-activation de l'espace client, cela conduisait toujours à la même erreur (changement d'offre non autorisé)
- Re-contact du niveau supérieur, rupture de communication durant la mise en attente, rappel de leur part.
- Et là, d'un coup, on allait plus loin mais bug (surcharge?) du serveur durant le check des packs en cours.
- Finalement, on a été très gentil avec moi et l'opération s'est faite avec des droits élevés de leur côté.
Voilà, donc, l'histoire a eu une fin heureuse. Tout le monde a été très gentil mais il fallait tout de même une bonne dose de calme au vu du nombre d'appels et la répétition de l'énoncé :-)
Un bon week-end à tout le monde. J'efface mon post ou pas vu que j'étais sans doute un cas isolé?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Vous ne devez pas effacer votre post du forum , ça pourrait servir à d’autres ou a vous s’il y avait encore un souci administratif plus tard…
0
0