Apprenti
•
187 messages
Historique de consommation téléphonie fixe - impossible d'afficher un mois déjà affiché !!!
Bonjour,
dans l'application MyVoo, sur PC, sous Windows 11, via le navigateur Opera, lorsque je consulte le détail de ma consommation "téléphone fixe", la page Voo "Historique de consommation" dans le répertoire "phone" affiche le mois de décembre 2023. C'est parfait.
Si, ensuite, j'utilise la ComboBox "Sélectionner une période" et que je sélection octobre 2023, cela fonctionne. Le détail de ma consommation pour le mois d'octobre 2023 est bien affiché.
Si, ensuite, je rechoisis "Décembre 2023", rien ne se passe !!!
Si je choisis "Novembre 2023", le détail du mois sélectionné s'affiche.
Si ensuite, je rechoisis "Novembre 2023" ou "Décembre 2023", rien ne se passe !!!
En fait, lorsque je choisis un mois qui n'a pas encore été affiché, il s'affiche correctement.
Et si je rechoisis un mois ayant été précédemment affiché, rien ne se passe.
Je pense qu'il s'agit d'un bug.
Le problème existe aussi bien sous le navigateur Opera que sous Microsoft Edge.
Quelqu'un peut-il vérifier et confirmer/infirmer ma constatation ? Merci
S'il s'agit bien d'un bug, pouvez-vous en avertir votre service informatique ? Merci
PS: sans correction, pour pouvoir réafficher un mois ayant déjà été affiché, il faut rafraichir la page affichée pour afficher le mois en cours et sélectionner le mois désiré.
Cordialement
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
@Bernard Schleich
Des bugs sur myvoo mais non ce n’est pas possible hein ! 😂
Mais depuis la mise à jour récente de myvoo , il y en plein de petits problèmes techniques et divers bugs que nous avons aussi signalé, et quand ils rentreront de congé, ben ils les corrigeront au fur et à mesure, il y avait bien plus grave que cela au début …
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bernard Schleich,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, mes collègues travaillent sur l'application, ils mettent tout en œuvre pour résoudre les quelques soucis encore présents sur l'application.
Je vous remercie pour votre patience.
0
0