Profil de ndndnt
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

jeudi 7 décembre 2023

My Voo

Bonjour, comme j'ai pu l'apercevoir, pour bénéficier de l'octroi du tarif social, c'est mon fils Johnny Robin qui a donc repris mon contrat vivant sous le même toit, ma question est que étant qu'il a déjà un abonnement VOO Mobile, est-il possible de combiner le pack trio avec son abonnement VOO Mobile (faire un pack Quatro). D'avance je vous remercie. Je peux vous fournir le numéro de client actuel de Johnny Robin en message privé. Par contre, pour m'identifier, c'est toujours à mon ancienne adresse e mail or il s'agit bien de l'adresse e mail de mon fils Johnny Robin qui est reprise dans mon espace clients.
Sauriez vous régler ceci afin que tout soit repris sous le numéro de client de Johnny Robin (avec l'abonnement VOO Mobile). Merci.



Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ndndnt 

Dans votre présentation ("à propos de moi"), sur votre profil, vous postez tous les éléments personnels possibles : adresse, n° client du fils, e-mail, n° de téléphone, etc.  Il ne manque plus que votre compte en banque (c'est de l'ironie, il NE faut PAS le mettre...).

Je vous suggère de retirer tout cela vu que ce sont des informations personnelles.  C'est contraire à la charte du forum et, surtout, c'est dangereux )

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On peut ajouter qu'il suffit d'inscrire le n° client dans la partie dédiée du profil qui est la seule case visible seulement par les officiels.

Avec le n° client ils ont accès à toutes les infos personnelle et s'il y a besoin de communiquer une info que voo pourrait ne pas avoir, on peut l'ajouter derrière le n° client car le champs n'est pas limité en nombre de caractères.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ndndnt,

 

Je vois que vous aviez déjà envoyé vos documents de cession de contrat afin de regrouper le numéro mobile dans le PACK.

Mes collègues du service administratif ont déjà réalisé le changement. Son mobile sera donc actif sur la fiche client principale dès le 1er janvier 2024 et le PACK QUATRO prendra effet le 1er février 😊

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Merci, également 😁

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 2 ans

@bulrog C'est fait j'ai juste ajouter le numéro de client de mon fils Johnny Robin en plus de mon numéro de client.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 2 ans

@Simon B Bonjour, oui effectivement car c'était pour bénéficier du tarif social. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...