Apprenti
•
100 messages
Site web voo.be
Bonjour,
je pense que votre site web voo.be se comporte d'une façon bizarre, on ne sait plus contrôler la rubrique "Quelle est la vitesse disponible à mon adresse ?"
Les informations sur les options tv ne sont plus disponibles et nous ne pouvons plus savoir quelles sont les chaines tv distribuées via votre box évasion ? Merci pour votre réponse.
je pense que votre site web voo.be se comporte d'une façon bizarre, on ne sait plus contrôler la rubrique "Quelle est la vitesse disponible à mon adresse ?"
Les informations sur les options tv ne sont plus disponibles et nous ne pouvons plus savoir quelles sont les chaines tv distribuées via votre box évasion ? Merci pour votre réponse.
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Hello
problème connu que j’ai rencontré et remonté depuis une semaine environ , le site ne fonctionne pas correctement si on n’accepte pas TOUS les cookies du site voo ou myvoo , pour myvoo il y a d’autres bugs aussi depuis plusieurs semaines toujours pas résolus.
solution temporaire : nettoyer ses cookies et au retour sur le site voo , accepter tous les cookies du site …
0
0
PierreP
Apprenti
•
100 messages
il y a 2 ans
Vous avez raison, j'ai fait comme vous avez dit et tout fonctionne maintenant...
Merci pour l'information.
0
0