3  messages

mardi 13 février 2024

Abonnement Sudinfo - impossible de lier mes comptes

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours j'ai un abonnement voo qui me donne accès aux informations numériques sud info, seulement impossible de lier les deux comptes.

Quelqu'un à eu le cas? Si oui pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème .

Bonne soirée.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

il y a déjà plusieurs sujets sur le forum , utiliser la recherche pourrait aider mais en voici déjà un : https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/acces-a-sud-presse/64cbebf56f817c2d94a43c5d

bonne soirée 

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voir aussi si vous parlez d'un abonnement sud-press payant pré-existant.

Je n'ai pas relu les liens de roylion pour vérifier si le cas est traité, mais si je me souvient bien, il faut supprimer l'abonnement payant.

Attention aussi que pour un abonnement voo lié à un n° de TVA l'abonnement gratuit sud-press n'est pas accessible.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @de carvalho,

Est-ce que le souci est réglé ? Je vois que vous n'avez pas répondu aux différentes interventions ici et que vous avez parallèlement téléphoné au 078 mardi.

N'hésitez pas si vous avez toujours besoin d'aide 😊

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Je n’arrive toujours pas à lier les deux comptes.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @de carvalho 

Je n’arrive toujours pas à lier les deux comptes.

Cela signifie-t-il que vous avez un compte payant pour sud-presse ?

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non par contre j’ai un abonnement gratuit chez sud info.

Bonne journée.

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 2 ans

@de carvalho,

Si vous n'avez aucun abonnement actif chez Sudinfo, une fois connecté sur votre compte dans les paramètres de celui-ci, il doit vous proposer de lier le compte à myVOO.

Si vous avez un abonnement actif chez eux, vous devez l'arrêter avant de faire le lien.

Il n'y a aucun blocage de notre côté. L'abonnement Sudinfo Premium est bien actif sur votre Pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...