Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

• 

138  messages

mardi 12 mars 2024

Voo tv+ bloqué

Bonsoir. Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe (avec mes foutus doigts) et mon compte voo tv+ est bloqué. J'ai retrouvé le bon password avec mon autre smartphone grâce à la reconnaissance d'empreinte, mais même avec ça c'est toujours bloqué. J'ai lu qu'il faut attendre au moins 24h??? Pas étonnant que beaucoup partent sur l'iptv illégal ! Pouvez-vous débloquer mon compte ? Merci d'avance. 

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Nounours1972 

En effet il faut probablement attendre 24 heures. N’oubliez pas que c’est une sécurité vu que l’authentification sur vootv+ est aussi la même que votre compte client myVOO … 

(Modifié)

Apprenti

• 

138  messages

il y a 2 ans

Il n'y a pas moyen de débloquer ça plus rapidement ?? 

Apprenti

• 

138  messages

il y a 2 ans

De plus, j'arrive à me connecter à mon compte my voo...pourquoi bloquer un et pas l'autre alors ? 24h de blocage pour le VOO tv+, c'est trop long et irritant, surtout que j'utilise l'appli tout les soirs...

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Nounours1972 

Bah à cette heure ci, chez voo, il n’y a plus personne, et le service hd par téléphone c’est jusque 21h30 , il faudra attendre demain dans la matinée au plus tôt … 

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nounours1972

Le souci est-il toujours présent ou avez-vous pu vous connecter à VOO TV+ aujourd'hui ?

Je vous confirme que votre compte myVOO n'est pas bloqué de notre côté, VOO TV+ devrait alors aussi être fonctionnelle.

Apprenti

• 

138  messages

il y a 2 ans

Bonjour à Tous. Oui, tout est revenu à la normale. Désolé si j'étais aussi impatient, surtout que c'était de ma faute. Lol. 

Merci pour votre aide 😊

Bonne journée à toute la Team

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)  Le principal est que ce soit en ordre. 

Une bonne journée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...