Promeneur
•
22 messages
Plus d'accès myVOO + erreur new_1000 sur VOO TV+
Bonsoir. Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur mon espace myvoo quelque soit le pc ou le smartphone dès que je suis sur le wifi de mon domicile. Idem si je souhaite aller sur vooplus erreur NEW_1000. J'ai contacté l'assistance qui ne sait pas ce qu il en est. Ils ont juste essayé de remettre a 0 mon mot de passe de compte sans effet. ( en journée quand je ne suis pas chez moi). Et je ne peux pas non plus enregistrer une réclamation car quand je souhaite le faite le portail me renvoie l'information que ma date de naissance n'est pas celle de mon numéro client. Une complète impasse.
Auriez vous une idée de comment résoudre ce problème technique? Car cela m'a empeché de profiter des promos blacks fridays et de faire des simulations de modification d'abonnement. Merci par avance
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 2 ans
Hello
je pense que seuls les officiels du forum pourront intervenir et corriger les problèmes sur votre compte MyVOO, soit le réinitialiser ou autre astuce.
pour ce qui est de vootv+, c’est normal que cela ne fonctionne pas car intimement lié aux paramètres de MyVOO …
le code new_1000 , c’est anormal pour un client existant , je me demande s’ils n’ont pas « fait pire que mieux » au hd par téléphone 🤔
Pour accélérer la résolution : n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client voo dans votre profil du forum , donc pas ici en public svp .
Pour rajouter une information, MyVOO ne permet généralement pas au client existant de modifier son abonnement directement, il vaut mieux soit passer par le forum ou demander par téléphone au 078/505050.
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @magabri,
Je ne vois aucun blocage de mon côté. Je vois que vous avez pu recréer votre compte le 05/12 sans encombre également.
Vous dites "dès que je suis sur le WiFi de mon domicile", vous n'auriez pas l'erreur en étant sur la 4G ou un autre WiFi ?
Si vous étiez sur deux appareils (PC et Smartphone), avez-vous tenté de vider le cache de ceux-ci depuis la recréation de votre compte (application comprise pour le Smartphone) ?
0
0
magabri
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Bonsoir. Si je me connecte sur un autre wifi qui n'est pas a mon domicile cela fonctionne. Si je me connecte sur le 4g cela fonctionne. Si je change de pc à domicile cela ne fonctionmne plus. En gros dès que je suis à domicile blocage complet avec ce message 403 forbidden, Request forbidden by administrative rules pour l'accès à myvoo et le message NEW_1000 pour vootvplus sur mon smartphone.. Avec le service technique que j'avais eu au téléphone on avait vidé le cache, désinstallé avast ca n'avait rien changé. Donc la situation tourne en rond malheureusement autour d'un pb uniquement à domicile indépendant du pc. Bien à vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @magabri,
Après consultation en interne, j'ai appris que l'erreur proviendrait d'un blocage en interne (d'où le fait que ce soit uniquement sur votre connexion VOO).
J'ai créé une requête pour débloquer la situation, je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.
0
0
magabri
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Bonjour. C'est résolu. Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @magabri,
Parfait. Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée 😊
0
0