
Promeneur
•
4 messages
Problème création compte myvoo
Bonjour,
Suite à un changement d'abonnement, j'ai demandé à changer l'adresse mail liée à mon numéro de client. Mon ancienne adresse mail est de fait désactivée pour myvoo mais j'ai essayé plusieurs fois de créer mon compte myvoo avec ma nouvelle adresse mail et je n'arrive jamais à la partie où il faut définir un mot de passe.
Je ne reçoit pas le mail le permet. J'ai reçu plusieurs fois le mail "Activez votre Espace Client myVOO en 1 clic".
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Debo,
Je viens de vérifier votre dossier, je constate que le compte myVOO précédent n'avait pas été entièrement supprimé.
Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer de créer le nouveau compte ?
0
0
Debo
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Fallon ,
Merci beaucoup, j'ai bien réussi à créer mon compte.
Bonne journée
0