Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 14 janvier 2025

Problème création compte myvoo

Bonjour,

Suite à un changement d'abonnement, j'ai demandé à changer l'adresse mail liée à mon numéro de client. Mon ancienne adresse mail est de fait désactivée pour myvoo mais j'ai essayé plusieurs fois de créer mon compte myvoo avec ma nouvelle adresse mail et je n'arrive jamais à la partie où il faut définir un mot de passe.

Je ne reçoit pas le mail le permet. J'ai reçu plusieurs fois le mail "Activez votre Espace Client myVOO en 1 clic".

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Debo

 

Je viens de vérifier votre dossier, je constate que le compte myVOO précédent n'avait pas été entièrement supprimé. 

 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer de créer le nouveau compte ? 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fallon ,

Merci beaucoup, j'ai bien réussi à créer mon compte.

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...