
Promeneur
•
2 messages
Impossible d'activer mon compte myVOO
Bonjour, suite à un changement de titulaire de l'abonnement wifi VOO, j'essaye d'activer mon compte pour avoir accès à mon espace client et pouvoir payer les factures. Cependant, j'ai reçu un mail pour l'activer et le lien ne fonctionne pas : il m'amène vers le site VOO pour me connecter. Un employé de chez VOO m'a téléphoné hier soir et m'a assuré qu'un autre mail serait envoyé et rien (même dans mes courriers indésirables). Que dois-je faire pour avoir accès à mon espace client ? Je tombe systématiquement là-dessus quand j’appuie sur le lien (voir photos ci-dessous)
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum et uniquement là, pas dans votre publication qui peut être lue par tout le monde, ce sont des données personnelle à ne pas partager.
Les officiels devraient pouvoir vous aider, on a déjà vu ce genre de bug/blocage administratif
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Alizéa,
Je vois que vous avez pu faire le nécessaire entre-temps.
Nous restons disponibles si besoin.
0
0