2 messages
adresse mail lié à un ancien compte
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à MyVoo avec mon adresse mail et mon numéro de contrat, il me signale que mon adresse mail est déjà lié à un compte.
Ce compte est un ancien compte lorsque j'étais client auparavant.
Je n'arrive pas à refaire une nouvelle connexion par rapport à mon nouveau contrat !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Dominlaure,
J'ai effectivement retrouvé votre ancien compte client. Même si nous essayons toujours d'éviter les doublons de comptes clients, cela peut toujours arriver. J'ai pu supprimer l'ancien compte myVOO. Vous pouvez maintenant réessayer de le créer avec votre compte client actuel, merci.
0
0
Dominlaure
2 messages
il y a 7 mois
Je vous remercie pour votre suivi.
Cela fonctionne maintenant.
Bon week-end
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 7 mois
Avec plaisir. Egalement :-)
0
0