2  messages

jeudi 20 mars 2025

adresse mail lié à un ancien compte

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à MyVoo avec mon adresse mail et mon numéro de contrat, il me signale que mon adresse mail est déjà lié à un compte.

Ce compte est un ancien compte lorsque j'étais client auparavant.

Je n'arrive pas à refaire une nouvelle connexion par rapport à mon nouveau contrat !!!

Pouvez-vous m'aider ?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Dominlaure,

 

J'ai effectivement retrouvé votre ancien compte client. Même si nous essayons toujours d'éviter les doublons de comptes clients, cela peut toujours arriver. J'ai pu supprimer l'ancien compte myVOO. Vous pouvez maintenant réessayer de le créer avec votre compte client actuel, merci.

 

2  messages

il y a 7 mois

Je vous remercie pour votre suivi.

Cela fonctionne maintenant.

Bon week-end

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 7 mois

Avec plaisir. Egalement :-) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...