Promeneur

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6  messages

mercredi 19 février 2025

Application myvoo

Bonjour je n’arrive plus à me connecter à l’application myvoo

voici le message d'erreur qui s’affiche 

403 Forbidden

Request forbidden by administrative rules.

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Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Haitami,

 

Depuis nos outils, j'ai réussi à me connecter à votre espace client.

Cela ne semble donc pas lié à votre compte myVOO en lui-même.

 

Est-ce que vous avez ce message peu importe l'appareil utilisé ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous tester depuis un autre appareil si possible ?

Sur votre smartphone, pourriez-vous désactiver le WiFi et tenter d'ouvrir myVOO en 4G/5G afin de voir si cela fonctionne ?

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

Le soucis est  que je sais pas me connecter de mon smartphone.

j’ai essayé en 4g et ça fonctionne toujours pas 

merci

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Merci pour les précisions ! Pourriez-vous désinstaller complètement l'application myVOO de votre smartphone, redémarrer votre téléphone et la réinstaller ensuite ?

Si vous avez la possibilité d'également tester depuis un autre appareil, ce serait top (un autre smartphone, un PC, une tablette,...).

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

Toujours pas possible de se connecter à l’application 

j’ai redémarré mon smartphone et j’ai réinstallé l’application 

toujours le même message d’erreur

403 Forbidden

Request forbidden by administrative rules.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Pourriez-vous tester la version web de myVOO via votre navigateur svp ?

Et également tester depuis un autre appareil et nous tenir informés des résultats ensuite.

Sachant que je n'ai pas de soucis pour me connecter à votre compte à distance, je pense que cela doit venir de votre appareil.

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

J’ai essayé avec le navigateur de mon iPhone mais ça fonctionne toujours pas car il me me renvoi directement vers l’application myVOO.

J’ai pas un autre appareil, j’ai juste mon iPhone 

je sais pas comment résoudre le problème 

merci 

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

C’est bon ça fonctionne 

merci

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Ok, parfait si c'est réglé 😁

 

Passez une belle soirée !

Apprenti

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830  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

J'ai exactement la même chose: ne fonctionne plus sur Iphone.

Fonctionne parfaitement sur PC.

J'ai réinstallé, et redémarré, idem.

Il doit y avoir un gros bug sur l'appli.

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