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830  messages

jeudi 20 février 2025

Problème connexion myVOO sur iPhone

Bonjour,

J'ai exactement la même chose: ne fonctionne plus sur Iphone.

Fonctionne parfaitement sur PC.

J'ai réinstallé, et redémarré, idem.

Il doit y avoir un gros bug sur l'appli.

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Top Expert

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48.1K  messages

il y a 8 mois

hello @domi26 

Cela fonctionne bien chez moi sur iPhone 

Apprenti

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830  messages

il y a 8 mois

Hello @roylion15 

Vous êtes sous IOS 18.3.1?

C'est pénible, je suis obligé d'utiliser un pc pour voir ma consommation data...

Même en mode ordinateur sur l'iphone, ça ne marche pas, ça me renvoie sur l'app... même en ayant désinstallé l'appli.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @domi26,

 

Il semble en effet y avoir un bug général avec myVOO sur certains iPhones.

J'ai également un souci avec le mien.

 

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre iPhone ainsi que votre version d'iOS ?

Nous allons faire une remontée avec les différents cas.

 

Navré pour le dérangement !

Apprenti

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830  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Simon B 

Merci pour votre réponse.

J'ai un Iphone 13, IOS 18.3.1.

Je préfère un problème général à un problème isolé.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Merci pour les précisions !

J'ai remonté les détails à l'équipe concernée. J'espère que cela pourra rapidement être résolu 🙏

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 8 mois

Je n’ai pas mis la version 18.3.1 je suis tjs en 18.2.1 … il ne faut jamais mettre trop vite à jour moi j’attends toujours un peu parce que parfois y a des nouveaux bugs 

Savant

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2.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Simon B ,

Pour info, aucun problème avec mon iPhone 14, version iOS 18.3.1

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 8 mois

Merci pour la précision @theo2007 

Je suis sur 12 Pro Max en 18.1.1 et j'ai le bug, donc je doute que ce soit lié à la nouvelle Màj.

On verra ce que le support trouve !

Apprenti

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830  messages

il y a 8 mois

@roylion15 

C'est ce que je fais sur MacOs, en général j'attends 6 mois après les grosses mises à jour.

Je suis toujours sous Sonama.

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 8 mois

Oui bon c’est probablement encore un souci chez voo qui touche certains clients et pas d’autres … faut plus trop chercher à comprendre, c’est un peu comme vootv+ qui est en rade depuis des mois et que maintenant y a plus de replays du tout .

Apprenti

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830  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Ca recommence, impossible de me connecter sur l’application… sur pc ça fonctionne… 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @domi26,

 

Je viens de vérifier, aucun souci n'a été remonté.

Pourriez-vous vérifier si votre iPhone est bien à jour ?

Si tout est ok, pourriez-vous désinstaller l'application et la réinstaller pour ensuite tester svp.

 

Merci,

Apprenti

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830  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Jessica G 

Je suis toujours en version IOS 18.3.2.

Je mettrai à jour ce soir ou demain.

Mais la dernière fois, c'était le contraire, j'étais bien à jour, mais l'appli ne fonctionnait pas.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 6 mois

Si cela ne fonctionne pas actuellement et que la mise à jour n'est pas effectuée, il faut la faire pour voir si cela va fonctionner.

Si vous n'avez pas encore désinstallé et réinstallé l'application, il faut également tester.

 

Si après ces manipulations cela ne fonctionne pas, il faut, en effet, revenir vers nous.

Apprenti

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830  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Jessica G 

Ca fonctionne maintenant, après la mise à jour de l'IOS.

Cela reste bizarre: la dernière fois, mon IOS était à jour, et ça ne fonctionnait pas, et maintenant, c'était le contraire...

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