
Promeneur
•
6 messages
Application myvoo
Bonjour je n’arrive plus à me connecter à l’application myvoo
voici le message d'erreur qui s’affiche
403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules.
Promeneur
•
6 messages
Bonjour je n’arrive plus à me connecter à l’application myvoo
voici le message d'erreur qui s’affiche
Request forbidden by administrative rules.
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Haitami,
Depuis nos outils, j'ai réussi à me connecter à votre espace client.
Cela ne semble donc pas lié à votre compte myVOO en lui-même.
Est-ce que vous avez ce message peu importe l'appareil utilisé ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous tester depuis un autre appareil si possible ?
Sur votre smartphone, pourriez-vous désactiver le WiFi et tenter d'ouvrir myVOO en 4G/5G afin de voir si cela fonctionne ?
0
0
Haitami
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
Le soucis est que je sais pas me connecter de mon smartphone.
j’ai essayé en 4g et ça fonctionne toujours pas
merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Merci pour les précisions ! Pourriez-vous désinstaller complètement l'application myVOO de votre smartphone, redémarrer votre téléphone et la réinstaller ensuite ?
Si vous avez la possibilité d'également tester depuis un autre appareil, ce serait top (un autre smartphone, un PC, une tablette,...).
0
0
Haitami
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
Toujours pas possible de se connecter à l’application
j’ai redémarré mon smartphone et j’ai réinstallé l’application
toujours le même message d’erreur
403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Pourriez-vous tester la version web de myVOO via votre navigateur svp ?
Et également tester depuis un autre appareil et nous tenir informés des résultats ensuite.
Sachant que je n'ai pas de soucis pour me connecter à votre compte à distance, je pense que cela doit venir de votre appareil.
0
0
Haitami
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
J’ai essayé avec le navigateur de mon iPhone mais ça fonctionne toujours pas car il me me renvoi directement vers l’application myVOO.
J’ai pas un autre appareil, j’ai juste mon iPhone
je sais pas comment résoudre le problème
merci
0
0
Haitami
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
C’est bon ça fonctionne
merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Ok, parfait si c'est réglé 😁
Passez une belle soirée !
0
0
domi26
Apprenti
•
830 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
J'ai exactement la même chose: ne fonctionne plus sur Iphone.
Fonctionne parfaitement sur PC.
J'ai réinstallé, et redémarré, idem.
Il doit y avoir un gros bug sur l'appli.
0
0