Promeneur
•
2 messages
Fin des adresses mail "voo.be"
Bonjour,
Ayant été informé de la fin du service mail de Voo à compter du 19 juin j'ai créé une nouvelle adresse mail (Gmail) et transféré tous mes mails important. J'utilise maintenant Thunderbird. J'ai aussi complété le formulaire pour demander la redirection des mails vers ma nouvelle adresse, mais depuis lors je ne constate aucun changement: je continue de recevoir des mails sur mon ancienne adresse voo.be (aussi bien sur mon pc que via Webmail) et aucun de ces mails n'est redirigé vers ma nouvelle adresse. De plus, le nombre de mails de type spam ou phishing a considérablement augmenté.
Je voudrais savoir ce qu'il en est réellement. Une autre question que je me pose: lorsque la redirection sera effective, est-ce que les mails de spam et phishing seront eux aussi redirigés ou bien y aura-t-il une vérification au préalable?
Merci d'avance.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 mois
Hello @rodd
vous pouvez toujours configurer la redirection vers votre adresse gmail vous-même via le webmail voo > paramètres, cela prend 2 minutes…
https://mail.voo.be/rc/
pour ce qui est du spam , la redirection ne filtre pas mais gmail peut éventuellement détecter les spams.
(Modifié)
0
0