
Apprenti
•
137 messages
Quelqu'un pour m'expliquer ma facture, s'il vous plaît ?
Bonjour, la communauté,
Des années que je suis cliente chez voo et c'est la première fois que je vois ça sur mon myVoo.
Est-ce qu'on peut me dire à quoi correspond le montant de 51.34€ en haut ?
Ma facture de juin est émise, je l'ai téléchargée, elle est bien de 54.99€, le virement est préparé et ce sera payé demain.
Je n'ai pas de solde à payer de périodes précédentes non plus...
C'est un grand mystère !
Merci d'avance pour une éventuelle explication.
Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)
Solution acceptée
Kevin H
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Laurence
Comme je peux voir dans votre dossier, le montant est bien de 54,99 comme indiqué quand vous faites "payer la facture". C'est également la seule facture chez nous. Je vous rassure, il peut s'agir tout simplement d'une erreur d'affichage.
0
Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 4 mois
Je vous remercie, Kevin H, pour votre réponse.
Espérons qu'il s'agisse effectivement d'une erreur d'affichage.
Bonne fin de journée.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 4 mois
Bonne fin de journée 😊
0
0