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14  messages

mercredi 6 mars 2019 17:27

Deux chaînes indisponibles - toutes autres fonctionnent

Bonjour à tous,

Je suis abonnée à betv et j'ai le Voocorder. Depuis ce matin, nos 2 chaines AB3 et ABXplore ne fonctionnent plus. Il note la phrase habituelle ''veuillez éteindre 30sec....'' J'ai déjà fait tout ça, j'ai même fait une réinstallation des chaines via le menu et en vérifiant l'ID réseau.
Que faire, sachant que je ne sais pas téléphoner car mon gsm a fait une mauvaise chute donc je suis réduite à internet.
Merci pour ceux qui peuvent m'aider ?

Boignet Stephanie 

Solution acceptée

Promeneur

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14  messages

il y a 5 ans

Ça y est ça fonctionne à nouveau ?!

En tous cas Merci bcp, c'est très gentil pour l'aide apportée ????

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Dans un premier temps débranché le câble coaxiale et rebranché le. C'est le câble rond qui se trouve derrière du coté droit.



Avez-vous du signal sur ARTE?

Promeneur

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14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai essayé mais rien ne fonctionne ?
Par contre aucun soucis avec Arte. Et aucun soucis AB3 en HD???
C'est vraiment bizarre, jamais eu ça ?
En tous cas, merci pour ton aide.

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 5 ans

ok pouvez-vous afficher la puissance et la qualité du signal sur 4 chaines.

  • La une
  • ARTE normal
  • AB3 normal
  • RTL HD

le menu se trouve dans réglage VOO.

Vous pouvez aussi nous montrez les niveaux du modem.

Promeneur

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14  messages

il y a 5 ans

Chaine AB3


Chaine ABXplore

La Une

Rtl HD

Ce qui est bizarre, c'est que tous les niveaux étaient jaunes quand j'ai fait une réinstallation des chaines ? Là c'est plus le cas.
C'est bien les données que vous avez besoin, je me trompe pas ?

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 5 ans

oui désolé mais il manque la chaine ARTE.

Vous savez afficher les niveaux du modem aussi?

Je pense que vous avez un défaut dans votre cordon TV


C'est normal que tout était à fond quand vous avez réinitialiser car ce n'est pas la même fréquence

Promeneur

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14  messages

il y a 5 ans

C'est Arte, désolée...

Pour afficher les niveaux du modem, dslee, je dois aussi aller ds menu, etc? SI oui, je trouverai
Merci ?

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 5 ans

Ok vous avez fait quelque chose? :)

Promeneur

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14  messages

il y a 5 ans

Non même pas, j'ai suivi vos conseils et j'ai bien resserrer les câbles pour être sûre qu'il n'y avait rien de ''bancal''. Beaucoup d'aide et un soupçon de mystère ??
Merci encore une fois et votre rapidité à répondre ?

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 5 ans

Sans être pessimiste en télédistribution il n'y pas de miracle... je pense que le problème va revenir.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas! :)

Promeneur

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14  messages

il y a 5 ans

Si jamais, je peux vous recontacter ?
Je ne sais même pas s'il y a moyen de joindre directement qqun comme c'est un forum...

Sans être pessimiste en télédistribution il n'y pas de miracle... je pense que le problème va revenir.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas! :)

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stepboig,

Bienvenue sur Le Forum !
Vous pouvez en effet revenir sur votre sujet. De plus, un de mes collègues va prendre contact avec vous par message privé, si le souci persiste, n'hésitez pas à le recontacter. :nerd:

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