Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Problematique Voo Motion et Voo TV+
Bonsoir, Depuis maintenant une semaine au moins, il est impossible pour moi de regarder une émission tant sur VooMotion sur mon smartphone et ma tablette que sur Voo TV+ sur mon ordinateur. Les différents messages d'erreurs qui apparaissent sont : - Sur VooMotion :" Réseau indisponible" - Su
Question
227
12
0
Solution acceptée
Écran d'accueil "Qui regarde?"
Lorsque j'allume la TV, apparaît l'écran avec les icones des "regardants" et où on pose la question "Qui regarde?". Ensuite suivent des propositions (complètement à côté de mes centres d'intérêts". Comment supprimer cet écran qui me casse les pieds?
Question
48
1
0
Solution acceptée
Accès impossible à tvplus.voo.be et à l'application VOOtv+
Après réinstallation de QUATTRO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE + TEL le 27/09/2022, j'ai bien accès à Internet, la nouvelle box Evasion, mes 2 abonnements mobiles et au téléphone fixe mais impossible d'accéder à tvplus.voo.be ni à l'application VOO TV +. Dans les 2 cas, je reçois le message "Oups !
Problème
62
1
0
mise à jour imposée vers VOO TV + le 26 10 2022
Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour vous mais moi, depuis le début et vu la succession des différents problèmes et retours négatifs par rapport à VOO TV +, j'ai toujours refusé les propositions de mise à jour reçues par mail et par SMS, parfois de façon insistante voire agressive... !!
Problème
149
10
0
Solution acceptée
Redémarrer un programme avec le nouveau Voo >>> 29/09/2022
Bonsoir, Pour être bref, avec la nouvelle version "voo+" de cette fin septembre 2002, je ne trouve plus l'option pour redémarrer un programme direct. Est-ce encore possible ? Merci pour vos réponse et courage à tout le monde, TomJack ;-)
Question
67
5
0
Enregistrement
Aujourd'hui un enregistrement "Affaires conclues" deux épisodes, lecture de l'enregistrement impossible erreur 3070 ? Que se passe-t-il ?
Question
68
4
0
Vacances Espagne
Bonjour , nous serons absents pour 6 semaines prochainement ( canaries ) Pourrais je encore voir mon Voo TV + sur mon smartphone?
Question
43
1
0
Solution officielle
Puis-je bénéficier de la promotion de la Tv offerte avec un nouvel abonnement!!
Nouveau client, est-ce que je peux bénéficier de la promo ; tv offerte avec abonnement trio et une 2è sim carte?
Question
40
1
0
TV en Wi-FI
Bonjour, je suis actuellement chez Proximus. Mon dispositif est le suivant : 2 TV (Salon + Chambre) 2 décodeurs + 2 WI-fi Bridge. Mes 2 décodeurs sont donc reliés aux 2 Wi-Fi bridge qui captent le Signal Wi-FI de la B-Box pour me permettre de regarder la TV sans tirer de câbles entre la BBox et mes
Question
365
8
0
Solution acceptée
Numérotation et profils
Hello tout le monde, Petite question venant d'une personne totalement étrangère au fonctionnement de Voo TV+ et n'ayant pas trouvé l'info… La numérotation des chaines, si elle est modifiée, est-elle appliquée uniformément entre différents profils ou bien y a-t-il moyen d'avoir un ordre des chain
Question
56
4
0