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Promeneur

Promeneur

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17  messages

samedi 4 décembre 2021 13:07

Code erreur 8046 sur VOD

Bonjour,

depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change. 
y a t il un soucis avec le service vod ?

D’avance merci pour votre retour 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

le code 8046 m'est inconnu (je me renseigne car c'est nouveau et pas dans ma liste)

Mais en tout cas moi sur la version WEB pc, je constate que la plateforme "rame" et que rien ne fonctionne correctement , je ne sais pas regarder qqch en replay sur BETV ou replay.

Officiel VOO

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856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Spidey102,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ?

 

Pouvez-vous tester un replay ( fonction qui vous permet de revoir des programmes diffusés jusqu'à 7 jours en arrière) et me dire si cela fonctionne ?

 

Ensuite, pouvez-vous réinitialiser votre box ?

 

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre retour,

je viens de compléter mon numéro de client.

Apres un essais, un programme en replay m’affiche le même code d’erreur. 
La réinitialisation de la box n’a rien changé non plus j’obtiens toujours le même code d’erreur

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

D'après moi il y a un souci sur la plateforme parce que j'ai rien qui va sur pc aussi.

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

C’était un peu mon avis aussi, mais comme cela dure depuis mardi maintenant je pensais que ça se réglerais 😊 mais toujours la même situation ce samedi malheureusement

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Avez vous essayé sur l'app mobile vootv+ ou sur pc ?

moi j'ai mis la box "en terre" et donc sais pas tester..

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Sur l’app Voo Tv + en effet cela fonctionne 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

et sur PC parce que moi çà ne fonctionnait pas tout à l'heure ...

pouvez vous dire quel replay ou film vous essayez ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Faites une réinitialisation de la box via le menu réglages 

cela va peut-être résoudre le souci …

on m’a expliqué le code mais c’est technique et ils ne savent pas trop comment l’effacer autrement car on est le WE et ils ne travaillent pas ( les spécialistes voo tv+ ) 

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Encore merci pour votre retour

J’ai déjà tenté deux fois la réinitialisation mais sans résultats malheureusement l’écran d’erreur s’affichant toujours

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Il faudra attendre lundi , ils ont le lien de votre sujet 

je vais suivre également. 
Pouvez vous préciser les informations demandées et aussi si votre box est bien connectée directement au modem voo ( pas de routeur / vpn ou autres systèmes dans votre réseau local ? 

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme que la box est bien connectée directement au modem

La semaine passée pas de soucis ( Dexter et Succession en replay de Be Tv )

Cette semaine impossible de lancer ces deux dernières, ni le test fait sur le replay de On n’est pas des pigeons 

Sur l’application via IPhone tout semble bien se lancer ( essais sur Succession, on n’est pas des pigeons et le film serial blogueuse )

Je ne sais pas si c’est lié mais le week end passé tous les enregistrements ce sont également effacés sans que j’en connaisse la cause 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Spidey102,

Je ne vois pas votre n° de client dans votre profil :(

Pouvez-vous le rajouter pour que je puisse analyser votre dossier ?

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mon numéro de client y est bien renseigné pourtant :-( 

Je viens de le re encoder si jamais :-)

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Parfait, je l'ai maintenant :)

Je ne vois rien d'anormal sur votre Box.évasion.

Pouvez-vous effectuer un reset factory modem ainsi qu'une réinitialisation de la box Evasion une fois le modem redémarré ?

Si le message est toujours présent ensuite, je transmettrai le souci à nos experts.

Il faudra seulement me préciser :

- Fonction utilisée (Commande VoD, Fonction 'Redémarrer', Fonction 'A revoir')

- Programme/ élément commandé

-  Date & heure, où le souci s'est produit 

J'attends votre retour :)

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