T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mer., nov. 23, 2022 2:40 PM

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour,

Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'.

Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance.

Bonne journée,

Thomas

Marcs

Top Expert

 • 

18.1K  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

Il y a eu pas mal de bug ces derniers temps pour certains nouveaux clients, c'est probablement le cas pour vous aussi.

Les officiels peuvent débloquer cela à distance (si c'est bien ça chez vous) mais il leur faudra votre n° client à inscrire exclusivement dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

2.4K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @TomL,


Parvenez-vous à vous identifier dans l’application ?
L’application a-t-elle été fermée puis relancée ?
A-t-elle désinstallée / réinstallée ?Quel est le modèle de vos appareils? Version IOS/Android ?


J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 jours

Merci à Marcs et Gilles N.

Pour répondre :

Les applis sont (re-)installés qq fois, appareils utilisés : iPhone13 (iOS 16.1.1) et Samsung A52 (Android 12) . Les OS sont les plus récents.

Le Samsung parfois me demande à changer le code adulte (‘Kindersicherungscode’) mais sans résultat. 

Régulièrement c’est le code NEW_401 qu’ arrive sur les telephones. 

Le no client est indiqué dans mon profile.

Officiel VOO

 • 

2.4K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @TomL,

J'ai contacté mon service adjoint. Il est fort probable que le souci provienne d'un bug lié à votre myVOO. Nous avons donc supprimé celui-ci. 

Je vous ai envoyé un mail afin de le réactiver. Je vous invite à cliquer sur le lien inclus dans ce mail pour choisir un nouveau mot de passe. 

Pouvez-vous ensuite tester votre VOO TV+ ?

Tenez-moi au courant :)

Gilles

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 jours

Bonjour… et un grand MERCI, @Gilles N. 

J’ai re-activé mon compte, avec mot de passe plus court. Finalement tout est en ordre! Très bien.

Bonne journée,

Thomas

Officiel VOO

 • 

2.4K  messages

il y a 3 jours

Parfait :)

Je reste disponible au besoin.

Bon weekend :)

Gilles

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...