Promeneur
•
3 messages
VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401
Bonjour,
Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'.
Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance.
Bonne journée,
Thomas
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a eu pas mal de bug ces derniers temps pour certains nouveaux clients, c'est probablement le cas pour vous aussi.
Les officiels peuvent débloquer cela à distance (si c'est bien ça chez vous) mais il leur faudra votre n° client à inscrire exclusivement dans votre profil.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TomL,
Parvenez-vous à vous identifier dans l’application ?
L’application a-t-elle été fermée puis relancée ?
A-t-elle désinstallée / réinstallée ?Quel est le modèle de vos appareils? Version IOS/Android ?
J'attends votre retour.
0
TomL
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci à Marcs et Gilles N.
Pour répondre :
Les applis sont (re-)installés qq fois, appareils utilisés : iPhone13 (iOS 16.1.1) et Samsung A52 (Android 12) . Les OS sont les plus récents.
Le Samsung parfois me demande à changer le code adulte (‘Kindersicherungscode’) mais sans résultat.
Régulièrement c’est le code NEW_401 qu’ arrive sur les telephones.
Le no client est indiqué dans mon profile.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TomL,
J'ai contacté mon service adjoint. Il est fort probable que le souci provienne d'un bug lié à votre myVOO. Nous avons donc supprimé celui-ci.
Je vous ai envoyé un mail afin de le réactiver. Je vous invite à cliquer sur le lien inclus dans ce mail pour choisir un nouveau mot de passe.
Pouvez-vous ensuite tester votre VOO TV+ ?
Tenez-moi au courant :)
Gilles
0
0
TomL
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour… et un grand MERCI, @Gilles N.
J’ai re-activé mon compte, avec mot de passe plus court. Finalement tout est en ordre! Très bien.
Bonne journée,
Thomas
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Parfait :)
Je reste disponible au besoin.
Bon weekend :)
Gilles
0
0
ChrisWat
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai le même problème : compte MyVoo activé, app VooTV+ téléchargée.
Quand j'essaye de me connecter soit via : https://tvplus.voo.be/fr/login? ou bien via l'app, j'ai le message "Vous n'avez pas accès à cette action [New_401]
NB : j'ai la box évasion depuis fin octobre 2022 et internet depuis ce 10/01/2023.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
0
0
ChrisWat
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser aue j'ai supprimé et reinstallé l'app depuis Appstore et aussi fait un reset de mon password, en vain...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ChrisWat
Vous n'avez internet que depuis ce mardi ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum pour pzermettre aux officiels de vérifier ce qu'il se passe mais à mon avis, si vous n'avez internet que depuis hier, vous devrez attendre un jour au deux pour que cela s'active, à moins d'un blocage administratif qui pourra être résolu par les officiels.
0