Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
indisponibilité de certaines chaines allemandes...BIS
Bonjour. Problème déjà signalé fin septembre. Non solutionné. Via Voo Box: ARD et ZDF ne sont disponibles que temporairement. WDR, SWR, RTL+, SAT, PRO 7, KIKA complètement indisponibles depuis des semaines. Par contre, sur les 2 TV (sans Voo box) situées dans d'autres chambres, les passage vers le
Problème
57
6
0
Solution acceptée
résiliation
Bonjour, Je désire résilier mon contrat de voo télédistribution client 0021152834
Question
127
1
0
Voo TV+ menu Journal plus la ?
Mise à jour forcée cette nuit sur le décodeur de mes parents... Ils sont perdus Première constatation : * Écriture moins grande que l'ancienne version de l'interface * uniquement le guide disponible pas de chance mes parents utilisait le journal 🙁 pourtant plus pratique * be
Question
74
6
0
Solution acceptée
Enregistrement récurent
Bonsoir, Il n'est plus possible de réaliser un enregistrement récurent, j'avais l'habitude d'enregistrer le journal de 19h de RTL, évidement on peut aller chercher le journal dans le guide mais une fois que le programme est fini ça bug souvent et quand ça marche il n'est plus possible d'avancer dan
Question
33
1
0
mauvaise image
Je n'ai que l'abonnement tv par cable donc pas de box or depuis les changements du mois de juin 2022 il y a souvent l'image qui est très mauvaise il manque des pixels . Il y a aussi des pannes d'images fréquentes . Que faire ? Dire qu'avant le changement tout était correct et maintenant sous prétext
Problème
40
3
0
Accès VooTV+ impossible
Bonjour,Mon installation voo est terminée depuis ce mercredi matin (19/10), mais je ne parviens toujours pas a utiliser vooTV+ sur tablette.Je reçois toujours l'erreur New_401 j'ai lu qu'il fallait un peu de temps, mais vu le nombre de mail déjà reçu pour confirmer les différentes étape, je pensait
Problème
94
8
0
Solution acceptée
STREAM_ERROR_EVENT
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder voo tv+ sur la tablette "Une erreur est survenue. [Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH syream. Le problème est sur toutes les chaînes. Il n'y a pas de souci sur mon téléphone. J'ai desinst
Problème
66
14
0
Vootv+
Bonjour, Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01]. Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien insta
Problème
75
4
0
Programme et signe problème
J’ai 71 enregistrements programmés et à côté de l’onglet programmé j’ai le signe attention problème. je suppose plus de 3 enregistrements programmés qui se chevauchent. COMMENT IDENTIFIER OU SE SITUE LES PROGRAMMES QUI POSENT PROBLÈME?
Question
45
4
0
Plus de chaine disponible
Bonjour, Ce matin ma box evasion a fait la mise à jour pour le VOO TV+ depuis je n'ai plus de chaines disponible et on me demande de m'abonner à des chaines comme la une ou rtl-tvi. Que dois-je faire pour récupérer mes chaines? Merci d'avance
Question
72
6
0