Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Erreur [SC_401.01] dans l'application voo tv+ IOS, android et PC
Bonjour, Voo Tv + fonctionne bien sur le décodeur TV mais nul part ailleurs. Dans mon navigateur sur https://tvplus.voo.be, Android App, IOS app, j'ai toujours ce message d'erreur: Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [S
Problème
45
3
0
Solution acceptée
Oups
Bonjour bonsoir, je suis nouveau client depuis un peu plus d’une semaine. Je n’arrive juste pas à me connecter à voo tv+. J’ai seulement contacté le service client jeudi en pensant que ça allait se résoudre tout seul le temps de mise en place du service mais ça n’a pas été le cas. Le technicien q
Problème
62
5
0
migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes
Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage
Problème
212
33
0
Solution acceptée
Code erreur, achat TV voo
Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs te
Question
58
6
0
Solution acceptée
message d'erreur "nombre maximum de sessions simultanées" - sc_401.05
bonjour, je veux caster Voo tv+ sur ma télé LG (pour laquelle Voo n'a pas rendu son app compatible, mais c'est un autre problème) et ça plante 4 fois sur 5, avec le message d'erreur suivant. Avez-vous une solution à ce pb? merci Serge
Problème
185
1
0
La grandeur des caractères depuis Voo tv+
Depuis l'installation de Vootv+ il difficile de lire les écrans, les caractères sont trop petits, je ne vais pas changer de lunette car avant, il n'y avait pas de problème !
Question
188
17
Box android et Voo TV+
Bonjour, J'ai une TV dans la véranda que je voudrais aussi utiliser sur Voo TV+. La Box android me permet de streamer mes films sur mon NAS, de regarder Amazon Prime, Disney+. Mais pour Voo TV + ça marche pas, j'ai un message me disant que pour question de sécurité ma box est routée donc ça blo
Question
470
10
0
Impossible d'installer l'application VOO TV+
Bonjour, L'installateur est venu m'installer la tv & internet voo hier chez moi tout fonctionne sauf que quand j'essaye d'installer l'application VOO TV+ sur mon gsm il me met "Oups ! Vous n'avez pas accès à cette action ( NEW_401) et j'ai la même chose sur mon pc. Quelqu'un peut-il m'aide
Problème
201
16
0
Nouveau pack
Bonjour. J'ai un pack actuel Max net + TV à 82 euros par mois. On me propose un nouveau pack Trio net giga max + TV + mobile pour 82 euros par mois, donc même prix. C'est 82 euros par mois tout le temps où c'est juste pour un certain délai ? (6 mois par exemple). Merci
Question
50
2
0
coupure de la télédistribution
coupure totale de la télédistribution sur les 3 TV. Aucune anomalie chez moi, toutes les connexions ont été vérifiées. De même les câbles extérieures sont tous connectés au poteau d'alimentation. Que se passe-t-il? Travaux ?
Problème
81
7
0