Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Enregistrement plusieurs épisodes
Pourquoi n'est il plus possible d'enregistrer plusieurs épisodes d'une série sur box évasion ?
Question
87
4
0
VOO TV+ et Google Chromecast
Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'un Google Chromecast mais je suis un peu perdu dans les différents modèles. Je souhaite pouvoir bénéficier de l'appli VOO TV+ via la télécommande du Chromecast pour ne pas avoir besoin du smartphone/tablette pour regarder la télé. Suivant les sites,
Question
2K
5
0
Enregistrement d'une émission
Bonjour à tous,Depuis le passage à VOOTV+, j'ai 2 fois voulu enregistrer (sur la box évasion) la fin d'une émission que je regardais sur RTL TVI et cet enregistrement s'arrête à chaque fois avant la fin de l'émission.1ère tentative : j'ai appuyé sur Record (touche R) de la télécommande pendant que j
Question
103
9
0
Solution acceptée
VOOTV+ - Erreur 401.01 - New client
Bonjour, Je pose directement mon problème ici, je viens d'être raccorder chez VOO depuis moins d'une semaine, jusqu'ici tout fonctionne parfaitement bien sauf VOOTV+ qui n'a jamais fonctionner. J'ai systématiquement l'erreur 401.01 qui s'affiche quelques soit l'appareil (TV android, smartph
Problème
170
18
0
Solution acceptée
Mise à jour box évasion - obligatoire ?
Bonjour, On me presse de mettre à jour ma box évasion... , entraînant la perte de mes enregistrements, ce qui ne m'arrange pas vraiment. Si je ne procède pas à cette mise à jour, la gestion de ma box, qui me convient tout à fait, en sera-t-elle affectée ? Merci à vous. Eric S.
Question
62
6
0
How do I watch the standard Voo Tv Channels without the decoder ?
Hello, I have some additional TVs that do not have a decoder. How do I watch the standard Voo Tv Channels without the decoder ? Should I be able to see what channels ? Thanks
Question
39
1
0
Nouvelle interface Voo TV+ : nullissime
Ma box vient d'être mise à jour ce matin vers la nouvelle interface sans que j'aie donné un quelconque accord. Je passe sur la perte de mes enregistrements et sur le fait qu'il n'est plus possible d'avancer dans les enregistrements via un pourcentage, alors que cette fonctionnalité était bien pra
Problème
93
3
Solution acceptée
Erreur SC 401.01.
Bonjour, j'ai la même erreur que la plupart des clients. A savoir que je ne possède pas les droits pour regarder les programmes sur Voo TV + (Ni PC, ni smartphone). Un officiel pourrait-il régler ce problème, svp ? Au besoin, vous avez autorisation de supprimer mon compte MyVoo afin que je puisse l
Problème
76
10
0
VOO TV+
Bonjour, Un technicien est venu installer internet et télévision chez nous jeudi dernier. Je lui ai demandé de configurer également VOO TV+. Quand j'essaie de m'enregistrer sur l'appli, le message suivant apparait : "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]". Cela fait plus de 72 he
Question
56
3
0
Migration forcée VooTV+
Bonsoir, Comme certains d'entre-vous, nous avons du migrer versla nouvelle plateforme... soit, ce n'était pas notre choix vu l'effacement automatique du disque dur. C'est donc ainsi, mais pour nous dédommager, nous avons reçu un courrier nous mentionnant 2 films en VOD offerts. C'est peu pour l'e
Problème
78
1
0