D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 27 janvier 2023 10:12

Problème VOOTV+ Apple TV

​Bonjour, ​

​Même problème qui dure depuis 1 mois, mais je dois le préciser :​

​C'est sur l'application VOO TV + , j'ai débranché le box Evasion en fonction de mon nouveau contrat.​

​J'ai appelé à plusieurs reprises et dialogué avec le service technique mais jusqu'ici pas de solution et de plus ils m'ont promis de rappeler, j'attend toujours !​

​Je passe les détails mais mon installation est irréprochable.​

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @devriese665

Votre dossier est en cours d'analyse auprès du service qui gère l'application VOOTV +. 

Je leur envoie un mail pour en savoir plus.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Hello @Gilles N. 

Il n'y aurait pas comme qui dirait une petite erreur de pseudo dans la citation du client ?

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,

Correction faite ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...