N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 30 janvier 2023 00:03

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​

​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​

​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​

​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​

​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​

​Merci​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Najib

 

Comme mentionné par @roylion15  il s'agit d'une manipulation que nous devons effectuer de notre côté.

 

Je viens de l'effectuer. Vous allez recevoir un email à l'adresse que vous aviez utilisée pour créer votre compte. Il faudra suivre la procédure qui y est reprise et recréer un nouveau compte myVOO :)

 

Dès que ce sera fait, tout devrait fonctionner normalement ! 

 

Tenez-moi informé.

 

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

rien vous même…

c’est probablement un souci sur votre compte client MyVOO (qui est lié à vootv+) qui devra être réglé par une action des officiels. 

Bonne soirée 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous faire de même pour mon compte? Merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gui44,

 

La manipulation a été faite.

Vous pouvez recréer un compte myVOO en utilisant bien la même adresse mail comme identifiant.

Vous devriez ensuite pouvoir utiliser VOOTV+ sans soucis.

 

N'hésitez pas si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...