Promeneur
•
5 messages
VOO TV + erreur à la première utilisation
Bonjour,
je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.
J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.
J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]"
Que dois je faire pour que cela fonctionne?
Merci
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Najib
Comme mentionné par @roylion15 il s'agit d'une manipulation que nous devons effectuer de notre côté.
Je viens de l'effectuer. Vous allez recevoir un email à l'adresse que vous aviez utilisée pour créer votre compte. Il faudra suivre la procédure qui y est reprise et recréer un nouveau compte myVOO :)
Dès que ce sera fait, tout devrait fonctionner normalement !
Tenez-moi informé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 2 ans
Hello
rien vous même…
c’est probablement un souci sur votre compte client MyVOO (qui est lié à vootv+) qui devra être réglé par une action des officiels.
Bonne soirée
0
Gui44
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Pourriez-vous faire de même pour mon compte? Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gui44,
La manipulation a été faite.
Vous pouvez recréer un compte myVOO en utilisant bien la même adresse mail comme identifiant.
Vous devriez ensuite pouvoir utiliser VOOTV+ sans soucis.
N'hésitez pas si besoin.
0
0