VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)

Solution acceptée

Problème pour accéder à VOO+

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à VOO+. Si je regarde sur myVOO, mes abonnements internet et télé n'apparaissent pas. Seulement, les abonnements mobile apparaissent. Les techniciens sont passés cet après-midi. Informations complémentaire, j'ai déjà, par le passé, été client chez VOO. Je vien

Question

80

8

0

Solution acceptée

gagnant concours

Bonjour, j'ai reçu un mail de chez VOO le 14-11-2022 me signalant que j'avais remporté une smart tv 50' grâce à un concours "Divertissez-VOO" du 3-11-2022. Après 10 jours ouvrables toujours pas de contact d'un transporteur...que passa!!!

Question

534

9

0

Changement de pack - Carte TV

Bonjour, j'ai pour le moment un pack DUO Wahoo avec Voocorder. Vu l'augmentation des prix de ces vieux packs, je voudrais en changer. Je n'utilise jamais le voocorder mais un carte TV CI+. Je vois que les options TV permettent à présent de n'avoir que la TV en streaming (-> pas de décodeur). Pui

Question

41

5

0

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour,c'est un peu compliqué à expliquer.Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien.Dés la mise en route du décodeur voo évasi

Question

62

5

0

Solution acceptée

Problème et maintenance

Bonjour, Je suis une nouvelle fois déçu de l'offre et système VOO. Nous avons de multiples coupures internet et un système Voo+ très lent voir même bloqué.  On a reçu un SMS nous informant qu'une maintenance du réseau se fera et des perturbations des services sont possibles du 21/12/2022

Problème

289

10

0

Impossible de se connecter à VOO+

Bonsoir à la communauté Nouveau client depuis une semaine, il est impossible de se connecter à VOO+ via un smartphone Samsung S21 sous android 12. Le même code erreur arrive à chaque tentative de connexion : code NEW_401 J'ai désinstallé et réinstallé l'application avec redémarrage systématique

Question

132

9

0

Solution acceptée

voo tv+

problême d'image qui se fige en attente de réseau internet. l'image se fige, les trois petits ronds indiquent qu'il recherche l'internet où je ne sais quoi. j'ai réglé sur la qualité d'image la plus basse, vidangé le cache,effacé l'historique de recherche et rien n'y fait. ma config PC est la s

Question

74

6

0

Supprimer l'option Voo Sport de mon abonnement

Bonjour Pourriez-vous supprimer l'option Voo Sport de mon abonnement dès le 01/01/2023 svp ?  Merci pour votre confirmation  Bien cordialement 

Question

201

1

0

code parental

code parental initial

Question

64

8

0

geste commercial non fournis

bonjour, mes parents ont eu beaucoup de problème avec l'installation de la TV numérique en juin 2022, on leur avait promis un geste commercial et nous ne voyons rien venir.je ne parviens pas à trouver une adresse mail, un interlocuteur pour expliquer le problème ... que faire?

Question

63

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...