D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 2 mai 2023 07:02

Voo TV+ sur Apple TV - chaînes manquantes

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur Voo, et mon intention est de ne regarder la Tv que l’application VooTV+ sur mon Apple TV. Au première abord l’application semble conviviale, réactive et la qualité d’image assez bonne.

Par contre je ne retrouve pas la chaînes néerlandophones, ni la plupart des chaînes etrangeres?

S’agit-il d’un problème dans mes paramètrages ou d’une limitation de l’app sur Apple TV (ce qui serait assez ennuyeux…)

Pour être complet, je suis en région Bruxelloise.

Merci d’avance pour vos retours et support.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @davbertrand,

 

Toutes les chaînes disponibles avec VOO TV+ sur votre box. évasion ne le sont pas encore sur vos applications VOO TV+, principalement pour une question de droits.

C'est notamment le cas des chaînes néerlandophones et de la plupart des chaînes étrangères (hors CNN). 

 

Je reste disponible si besoin.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Ce qu’on sait c’est que toutes les chaînes disponibles sur la box tv ne sont pas présentes sur l’application vootv+ . 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci pour ce premier retour.

Dans mon cas, ce n’est pas que toutes les chaînes box tv ne sont pas disponibles via l’app, mais que l’ensemble des chaînes néerlandophones, allemandes et étrangères sont indisponibles (à l’exception de CNBC et CNN).


Ce n’est pas du tout en ligne avec l’info que l’on m’avait donnée en boutique ( mais il est vrai que le vendeur me promettait aussi la plupart des chaînes en 4K)….

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je constate le même chose, mais pour certaines ce sont des questions de droits, elles peuvent être sur la box et pas sur les apps, pour d'autres cela peut être une question de choix ou des limites techniques.

Des chaines 4K, il n'y en a aucune chez voo, vu que déjà la majorité des chaines ne diffusent pas en 4K et aussi que la box Evasion ne fait pas la 4K.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

merci pour ces réponses. 
Vous écrivez « ne le sont pas encore », est-il donc correct de penser que cela va changer dans un futur assez proche? 
je suis en région Bruxelloise et avais accès à toutes les chaînes néerlandophones sur l’app Pickx tv de pxs, ainsi qu’aux chaînes BBC. Je trouve donc cela assez étonnant (voir décevant :-( )

cordialement,

D.Bertrand

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Je ne peux malheureusement pas affirmer que ce sera le cas. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Proximus est un opérateur national et dont l’état est actionnaire, ce qui n’est pas le cas de voo qui n’opère qu’en Wallonie et ces chaînes ne sont pas disponibles en Wallonie , uniquement à Bruxelles sur les décodeurs , négocier des droits des applications avec les chaînes pour juste 6 communes à Bruxelles me semble improbable. 
Cela pourrait changer avec Orange dans le futur (sans certitude)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour davbertrand,

 

N'ayant les droits que sur certaines régions. C'est une décision de ne pas diffuser sur l'application.

 

Je reste disponible.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...