Votre compte vootv+ est lié à MyVOO donc je suppose que c’est votre MyVOO qui est bloqué…
cause possible : plusieurs tentatives de connexions à ce compte avec un mauvais mot de passe, tentative de piratage du compte , le compte est probablement bloqué pour minimum 24 heures. pour l’autre problème de déconnexion, c’est en cours de résolution pour la prochaine version de vootv+
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DreaM ,
Je viens de vérifier et votre compte n'est pas bloqué. Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?
0
0
DreaM
Apprenti
•
88 messages
il y a 2 ans
Je suis aussi souvent déconnecter il y'a une solution a ce problème de déconnexion?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Votre compte vootv+ est lié à MyVOO donc je suppose que c’est votre MyVOO qui est bloqué…
cause possible : plusieurs tentatives de connexions à ce compte avec un mauvais mot de passe, tentative de piratage du compte , le compte est probablement bloqué pour minimum 24 heures.
pour l’autre problème de déconnexion, c’est en cours de résolution pour la prochaine version de vootv+
0
0