D
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

vendredi 19 mai 2023 11:05

Compte bloqué

Bonjour,

serait t'il possible de débloqué mon compte voo tv+?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @DreaM ,

 

Je viens de vérifier et votre compte n'est pas bloqué. Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 11 mois

Je suis aussi souvent déconnecter il y'a une solution a ce problème de déconnexion? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

Votre compte vootv+ est lié à MyVOO donc je suppose que c’est votre MyVOO qui est bloqué…

cause possible : plusieurs tentatives de connexions à ce compte avec un mauvais mot de passe, tentative de piratage du compte , le compte est probablement bloqué pour minimum 24 heures. 
pour l’autre problème de déconnexion, c’est en cours de résolution pour la prochaine version de vootv+ 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...