R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 3 juin 2023 04:44

S'inscrire à m'y oo

Impossible de m'inscrire a my voo sa dit que mon adresse e-mail et pas celle dont j'ai fourni a la souscription de mon abonnement.

pourtant ces la bonne j'en et que une ,du coup aucune solution par téléphone quand je contacte voo et ont me dit ont ce déplace pas pour connecter et installer l'App voo TV plus.

Du coup j'ai internet mes pas de TV .

Du coup ont me dit on va vous envoyer un mail et je reçois rien depuis hier .

Du coup je retéléphone et ont me dit ont vous envoie sa par courrier,en sachant que ont me dit cela un vendredi 14 h donc pas de courrier le weekend.

Du coup sa fait un moi que ces comme sa et j'ai payé l'installation et activation et j'ai toujours pas la TV .

Du coup voilà mon coût que de geul si pas de solution je change de fournisseur...

[email protected]

Royer

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Royer

 

Serait-il possible d'inscrire votre numéro de client dans votre profil

Cela me permettrait d'analyser la situation avec votre adresse mail. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je pense que le problème pourrait venir de votre adresse en gmx.com.

Pour une réponse officielle, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum uniquement, les officiels passent sur le forum le samedi mais pas le dimanche.

Modifier votre message initial (via les trois points derrière la date de votre publication) pour supprimer la première partie de votre adresse mail, il s'agit d'une donnée personnelle qui ne doit pas être divulgué en public.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Ben, du coup, je comprends qui vous soyez embêté...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...