Promeneur
•
1 message(s)
S'inscrire à m'y oo
Impossible de m'inscrire a my voo sa dit que mon adresse e-mail et pas celle dont j'ai fourni a la souscription de mon abonnement.
pourtant ces la bonne j'en et que une ,du coup aucune solution par téléphone quand je contacte voo et ont me dit ont ce déplace pas pour connecter et installer l'App voo TV plus.
Du coup j'ai internet mes pas de TV .
Du coup ont me dit on va vous envoyer un mail et je reçois rien depuis hier .
Du coup je retéléphone et ont me dit ont vous envoie sa par courrier,en sachant que ont me dit cela un vendredi 14 h donc pas de courrier le weekend.
Du coup sa fait un moi que ces comme sa et j'ai payé l'installation et activation et j'ai toujours pas la TV .
Du coup voilà mon coût que de geul si pas de solution je change de fournisseur...
Royer
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Royer
Serait-il possible d'inscrire votre numéro de client dans votre profil ?
Cela me permettrait d'analyser la situation avec votre adresse mail.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je pense que le problème pourrait venir de votre adresse en gmx.com.
Pour une réponse officielle, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum uniquement, les officiels passent sur le forum le samedi mais pas le dimanche.
Modifier votre message initial (via les trois points derrière la date de votre publication) pour supprimer la première partie de votre adresse mail, il s'agit d'une donnée personnelle qui ne doit pas être divulgué en public.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Ben, du coup, je comprends qui vous soyez embêté...
0
0