Promeneur
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8 messages
Application voo tv
Bonsoir la communauté,
Petite question depuis quelques jours je n'arrive plus a caster l'application Voo uniquement, les autres fonctionnent. Suis je le seul à avoir le même problème ?
Merci pour votre retour.
Bonne soirée Anthony
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hrllo
J’ai eu confirmation de l’équipe vootv+ que le problème a été identifié et bien résolu hier 23/5 en fin de matinée.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello,
pas remarqué de problème vers Android ou Google tv …
vous castez depuis quel appareil et vers quel autre type appareil ?
quel problème rencontrez vous , problème de détection de l’appareil distant ou le cast « se plante » à la connexion à l’appareil distant ?
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Anaclerio
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bjr,
Depuis un téléphone Android , idem pour le téléphone de mon épouse je n'ai pas le cast en haut de l'écran pour caster. Hors que les autres applications (Disney, Netflix) fonctionnent sur les 2 téléphones.
Merci pour ton retour 👍👍
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Anaclerio OK mais vers quel appareil ?
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Anaclerio
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bjr vers un Chromecast Google
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Ce n’est pas fort précis comme réponse
« Téléphone Android vers chromecast »
ensuite vous ne répondez pas aux questions posées …
si vous désirez de l’aide merci d’être complet dans vos réponses :
marque et modèle exact des différents appareils svp .
avez vous redémarré votre modem aussi ?
avez vous essayé de désinstaller l’app , redémarrer le téléphone et réinstaller l’app ?
ce n’est pas un souci de l’app vu que ça fonctionne parfaitement chez moi , testé à l’instant vers une Nvidia shield …
merci
(Modifié)
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Anaclerio
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Téléphone Android vers chromecast » : Xiaomi vers Chromecast Google
marque et modèle exact des différents appareils svp :
Je ne vois pas l'intérêt de vous dire la marque car le chromecast est a configurer avec home du playstore pour un android ... Mais bon voici la marque du téléphone Xiaomi TV Samsung avec Chromecast Google
avez vous redémarré votre modem aussi ?:
Quel est le rapprochement entre le modem et mon Chromecast ? Le voo corder fonctionne uniquement l'application de mon téléphone ne fonctionne (du moins caster ).
avez vous essayé de désinstaller l’app , redémarrer le téléphone et réinstaller l’app ? :
Oui il est évident que cela reste la première chose que j'ai essayer de faire avant de venir vers la communauté. Et pourquoi les autres téléphones chez moi ont le même problème au même moment hors que je n'ai pas de problème avec Disney + Netflix etc...
ce n’est pas un souci de l’app vu que ça fonctionne parfaitement chez moi , testé à l’instant vers une Nvidia shield …:
Chez vous peut-être chez moi ce n'est pas le cas malheureusement.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello,
"Chromecast google", déjà comme il y a plusieurs modèles donc ce serait bien de savoir lequel vous possédez.
Les chaines du voocorder ne passent pas par internet car c'est du broadcast (DVB-C)
Je vous ai demandé de décrire le problème dans ma première réponse svp.
Je vous ai demandé de redémarrer votre modem, çà n'est quand même pas compliqué d'essayer.
On ne sait toujours pas ce qui se passe, si le chromecast est détecté par vootv+ app et si vous avez un message erreur de l'application vootv+ ou pas.
Que Disney + ou Netflix est une indication mais ce sont des applications différentes de streaming ou les fichiers sont stockés sur des serveurs, pas de la TV en live direct comme vootv+...
merci.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
@Anaclerio
Résumons…. Depuis votre smartphone Xiaomi, vous pouvez streamer Netflix et Disney+ sur votre Samsung avec Chromecast intégré mais pas VOO TV+ qui est également installé sur votre Xiaomi. Le logo « streamer » n’apparaît pas sur l’écran du Xiaomi lorsque vous regardez une émission sur VOO TV+. Correct ?
J’ai essayé de mon côté et je n’ai pas ce souci avec une Box qui a un Chromecast intégré.
Je vous suggère de désinstaller et réinstaller l’application sur votre smartphone ainsi qu’un reset du Chromecast sur le téléviseur. Si le téléviseur est sous android, vous pouvez aussi installer l’application VOO TV+ directement sur le téléviseur sans passer par le smartphone.
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Anaclerio
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui c'est bien juste j'ai fait les manipulations mais ça change rien (remise à zéro modem box Chromecast et redémarrage des téléphones.
Entre temps j'ai contacté voo car je n utilisé pas souvent la box évasion (i...) Je me suis aperçu que sur quelques chaînes j'ai l'image qui part régulièrement genre avec des interférences. Le problème est partiellement résolu mais le signal n'est pas top selon le test en ligne, le technicien à planifier une intervention. Du coup j'ai profité de posé la question avec mon Chromecast et le technicien ne comprend pas non plus le problème.
Une fois l'intervention effectué je reviens vers vous.
Merci à tous
Bon week-end à vous
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Il paraît que ce serait un problème uniquement sous android , je constate sur le Samsung galaxy de ma compagne que l’icône de cast a disparu sur le player vidéo
merci de préciser si vous avez la même chose ?
je vais aussi faire remonter l’information aux équipes mais pas de retour avant lundi
(Modifié)
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Anaclerio
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour, oui c'est exactement ça que j'ai, l'icône de cast c'est plus présent et je suis sous Android aussi. Problème rencontré il y a 3 ou 4 jours pour ma part. Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème.
Bonne soirée Anthony
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@Anaclerio
C’est remonté à une personne de l’équipe vootv+ et ce sera pris en charge demain et résolu rapidement à mon avis .
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Anaclerio
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Au top merci à vous...
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Voo69
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Problème toujours pas résolu chez moi (Samsung S20).
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