A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 19 mai 2023 21:49

Application voo tv

Bonsoir la communauté,

Petite question depuis quelques jours je n'arrive plus a caster l'application Voo uniquement, les autres fonctionnent. Suis je le seul à avoir le même problème ?

Merci pour votre retour.

Bonne soirée Anthony 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hrllo

J’ai eu confirmation de l’équipe vootv+ que le problème a été identifié et bien résolu hier 23/5 en fin de matinée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello, 

pas remarqué de problème vers Android ou Google tv …

vous castez depuis quel appareil et vers quel autre type appareil ? 
quel problème rencontrez vous , problème de détection de l’appareil distant ou le cast « se plante » à la connexion à l’appareil distant ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Bjr, 

Depuis un téléphone Android , idem pour le téléphone de mon épouse je n'ai pas le cast en haut de l'écran pour caster. Hors que les autres applications (Disney, Netflix) fonctionnent sur les 2 téléphones.  

Merci pour ton retour 👍👍

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Anaclerio OK mais vers quel appareil ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Bjr vers un Chromecast Google 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Ce n’est pas fort précis comme réponse

« Téléphone Android vers chromecast » 

ensuite vous ne répondez pas aux questions posées …

si vous désirez de l’aide merci d’être complet dans vos réponses :

marque et modèle exact des différents appareils svp .

avez vous redémarré votre modem aussi ? 

avez vous essayé de désinstaller l’app , redémarrer le téléphone et réinstaller l’app ? 

ce n’est pas un souci de l’app vu que ça fonctionne parfaitement chez moi , testé à l’instant vers une Nvidia shield …


merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Téléphone Android vers chromecast » :  Xiaomi vers Chromecast Google

marque et modèle exact des différents appareils svp :

 Je ne vois pas l'intérêt de vous dire la marque car le chromecast est a configurer avec home du playstore pour un android ... Mais bon voici la marque du téléphone Xiaomi TV Samsung avec Chromecast Google  

avez vous redémarré votre modem aussi ?:

Quel est le rapprochement entre le modem et mon Chromecast ? Le voo corder fonctionne uniquement l'application de mon téléphone ne fonctionne (du moins caster ).

avez vous essayé de désinstaller l’app , redémarrer le téléphone et réinstaller l’app ? :

Oui il est évident que cela reste la première chose que j'ai essayer de faire avant de venir vers  la communauté. Et pourquoi les autres téléphones chez moi  ont le même problème au même moment hors que je n'ai pas de problème avec  Disney + Netflix etc...

ce n’est pas un souci de l’app vu que ça fonctionne parfaitement chez moi , testé à l’instant vers une Nvidia shield …: 

Chez vous peut-être chez moi ce n'est pas le cas malheureusement. 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello,

"Chromecast google", déjà comme il y a plusieurs modèles donc ce serait bien de savoir lequel vous possédez.

Les chaines du voocorder ne passent pas par internet car c'est du broadcast (DVB-C)

Je vous ai demandé de décrire le problème dans ma première réponse svp.

Je vous ai demandé de redémarrer votre modem, çà n'est quand même pas compliqué d'essayer.

On ne sait toujours pas ce qui se passe, si le chromecast est détecté par vootv+ app et si vous avez un message erreur de l'application vootv+ ou pas.

Que Disney + ou Netflix est une indication mais ce sont des applications différentes de streaming ou les fichiers sont stockés sur des serveurs, pas de la TV en live direct comme vootv+... 

merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

@Anaclerio 

Résumons…. Depuis votre smartphone Xiaomi, vous pouvez streamer Netflix et Disney+ sur votre Samsung avec Chromecast intégré mais pas VOO TV+ qui est également installé sur votre Xiaomi.  Le logo « streamer » n’apparaît pas sur l’écran du Xiaomi lorsque vous regardez une émission sur VOO TV+.  Correct ?

J’ai essayé de mon côté et je n’ai pas ce souci avec une Box qui a un Chromecast intégré.

Je vous suggère de désinstaller et réinstaller l’application sur votre smartphone ainsi qu’un reset du Chromecast sur le téléviseur.  Si le téléviseur est sous android, vous pouvez aussi installer l’application VOO TV+ directement sur le téléviseur sans passer par le smartphone. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

Oui c'est bien juste j'ai fait les manipulations mais ça change rien (remise à zéro modem box Chromecast et redémarrage des téléphones.

Entre temps j'ai contacté voo car je n utilisé pas souvent la box évasion (i...) Je me suis aperçu que sur quelques chaînes j'ai l'image qui part régulièrement genre  avec des interférences. Le problème est partiellement résolu mais le signal n'est pas top selon le test en ligne,  le technicien à planifier une intervention. Du coup j'ai profité de posé la question avec mon Chromecast et le technicien ne comprend pas non plus le problème. 

Une fois l'intervention effectué je reviens vers vous.

Merci à tous 

Bon week-end à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Il paraît que ce serait un problème uniquement sous android , je constate sur le Samsung galaxy de ma compagne que l’icône de cast a disparu sur le player vidéo

merci de préciser si vous avez la même chose ? 

je vais aussi faire remonter l’information aux équipes mais pas de retour avant lundi 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Bonjour, oui c'est exactement ça que j'ai, l'icône de cast c'est plus présent et je suis sous  Android aussi. Problème rencontré il y a 3 ou 4 jours pour ma part. Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème. 

Bonne soirée Anthony 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

@Anaclerio 

C’est remonté à une personne de l’équipe vootv+ et ce sera pris en charge demain et résolu rapidement à mon avis . 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

Au top merci à vous...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

Problème toujours pas résolu chez moi (Samsung S20).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...